Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/01/2006, à 15:06

moustic

Re : Mac sur intel... ca s'installe sur nos pcs?

Je les ai essayé !

Allez voir par vous même:

http://www.openbsd.org/fr/plat.html

http://www.netbsd.org/Hardware/

http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/install-supported-hardware.html

RM: FreeBSD = PC-BSD

La grande majorité d'entres nous ne pourrons jamais installer/utiliser un bsd sur nos pc...peu de matériels compatibles.

Alors comment se fait-il que certains installent mac tiger ? Ils n'installent rien, ils se contente de copier une image sur une partition et ceci à l'aide d'ubuntu.

wink


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#27 Le 02/02/2006, à 15:54

linol

Re : Mac sur intel... ca s'installe sur nos pcs?

C'est marrant : tu devrais relire ta signature de temps en temps, et même y ajouter "... ou quand on n'a que des certitudes." roll


linol

Dernière modification par linol (Le 02/02/2006, à 15:57)

Hors ligne

#28 Le 01/03/2008, à 10:20

R@ND@LL

Re : Mac sur intel... ca s'installe sur nos pcs?

Moi je déterre tout ca pour dire que j'ai réussi!
J'ai chopé une image illégale sur le net, pour tester. Une fois gravéen j'ai installé ca sur une partition séparée, modifié mon Grub, et c'est parti.
Boot en 30 secondes maxi, rapide, impec, mais pas de wifi, même en tentant les tutos des forums, et le son crachote

De toute façon je préfère Ubuntu, et j'ai supprimmé cet OS illégal de mon disque dur. Je l'utiliserais éventuellement si un jour j'entre en possession d'un mac (ce qui m'étonnerait)


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#29 Le 01/03/2008, à 11:57

ben17

Re : Mac sur intel... ca s'installe sur nos pcs?

Bonjour,
A propos de FreeBSD, y'en a vraiment qui racontent n'importe quoi sur ce forum. FreeBSD est bien plus stable et secure que le "bidouillage" ubuntu sad

Salutations,

Hors ligne

#30 Le 01/03/2008, à 12:14

R@ND@LL

Re : Mac sur intel... ca s'installe sur nos pcs?

+1 pour FreeBSD, stable, sécurisé, mais malheureusement incompatible avec encorre trop de matériel.
Espérons qu'il sauront tirer parti de l'envolée des drivers libres et de l'ouverture des spécifications de pas mal de matos…


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#31 Le 02/03/2008, à 01:01

Renault

Re : Mac sur intel... ca s'installe sur nos pcs?

Personne ne le dis mais la licence de Mac OS X stipule qu'une intallation sous PC est illégale, même une licence acquise légalement.


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#32 Le 02/03/2008, à 02:58

Ghost33

Re : Mac sur intel... ca s'installe sur nos pcs?

Je crois qu'il y a de multiples raisons pour cela, mais une de ces raisons serait peut-être de s'assurer une cohérence optimum entre leur materiel et leur OS.
Aprés peut-être que je me trompe et que ce n'est qu'une question de pognon.

Hors ligne