Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2008, à 12:54

Chich0n

Barre noir, KDE4

BOnjour a tous, je voudrais savoir comment virer la grosse barre noir qui est en bas sur le nouveau KDE ??
d'autres part les lancement automatique d'application se fait-il comme sous kde3?


Ubuntu hardy x86; ;Asrock nf6gDVI(nforce 430 ,geforce 6100)-Athlon 64 x2 3800+-1 go ddr-disque dur IDE 160 Go-lecteur graveur DVD philips sur IDE,lecteur CD toshiba sur SCSI.
Debian-testing (noyaux 2.26.3.11 compilé);Celeron (p4-based) 2.5 ghz,256 ddr, video intel

Hors ligne

#2 Le 02/03/2008, à 16:59

thibaut28

Re : Barre noir, KDE4

Salut Chich0n,

la barre noire est un plasmoid, tu dois pourvoir l'enlever en enlevant un des widgets plasma. Ceux qui sont actifs possèdent un signe "moins" à côté. Là je ne suis pas sur KDE4, mais à mon avis c'est la barre des taches que tu dois enlever...


Quis custodiet ipsos custodes ¿
Mon DeviantArt :)

Hors ligne

#3 Le 02/03/2008, à 17:09

paul92

Re : Barre noir, KDE4

Salut, je ne suis pas non plus sur kde4 pour le moment.
Par contre je ne pense pas qu'on pui enlever la barre des taches.  Elle est provisoire et sera remplacée par une autre (mieux) dans kde4.  De même pour le menu des applications qui sera remplacé par raptor smile

Hors ligne

#4 Le 02/03/2008, à 20:08

thibaut28

Re : Barre noir, KDE4

Effectivement on ne peut pas l'enlever, mais on peut la rendre invisible en modifiant le fichier panel-background.svg sous inkscape wink


Quis custodiet ipsos custodes ¿
Mon DeviantArt :)

Hors ligne