Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2014, à 02:17

Crone123

[Résolu] Raccourci disparu?

Bonjour,
Sur Ubuntu 12.04 LTS j'étais habitué a utiliser la touche "Retour arrière" (effacement) du clavier pour aller au dossier parent dans nautilus, en particulier sur l'ordi portable où il est plus convivial de naviguer au clavier qu'avec le pad tactile...
Seulement voilà: Je viens d'installer Ubuntu 13.10 sur mon ordi portable, et le raccourci semble avoir disparu....existe t-il un équivalent? J'ai trouvé aucun moyen de le réactiver.

Voilà, merci d'avance smile

Dernière modification par Crone123 (Le 15/01/2014, à 16:28)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2014, à 08:32

mikedafunk

Re : [Résolu] Raccourci disparu?


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 15/01/2014, à 16:26

Crone123

Re : [Résolu] Raccourci disparu?

Ok merci pour la soluce.
Le raccourci avec alt me conviens tout aussi bien (enfin ils auraient pu conserver les 2 ca aurait pas été mal...), tant que j'ai un raccourci pour remonter tout vas bien smile

Par contre: je n'ai trouvé aucune explications sur les raccourcis dans les pages d'aide gnome a propos de nautilus (que je trouve pourtant très bien faites), ce serait bien que ca y figure smile
Pour Unity les pages d'aide proposent un tas de raccourcis plutot interessant et plutot intuitif smile

En tout cas merci beaucoup smile

Hors ligne