Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2008, à 18:59

hind_flo

Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Article de Marianne2
C'est clairement dégueulasse de voir des articles dans ce genre. mad
On cherche toujours des poux sur les jeunes actrices mais jamais sur les politiques qui prépare une dictature...
On ne peut plus penser librement dans ce pays???!!

vidéo

ps:remarque la prochaine fois elle retiendra la leçon:"soit belle et tais-toi". roll

Dernière modification par hind_flo (Le 02/03/2008, à 19:01)

Hors ligne

#2 Le 02/03/2008, à 19:05

Gage

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

hind_flo a écrit :

On ne peut plus penser librement dans ce pays???!!

C'est bien parce qu'on peut penser librement qu'on voit des articles dans ce genre...


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#3 Le 02/03/2008, à 19:08

hind_flo

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

ok je reformule: On ne peut plus penser librement sans être insulté dans ce pays???!!

Hors ligne

#4 Le 02/03/2008, à 19:11

Gage

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

hind_flo a écrit :

ok je reformule: On ne peut plus penser librement sans être insulté dans ce pays???!!

hind_flo a écrit :

C'est clairement dégueulasse de voir des articles dans ce genre. mad

Apparemment non.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#5 Le 02/03/2008, à 19:17

hind_flo

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Merci c'était juste pour être sûr.:P
Bon je vais retourner jouer sur Regnum du coup. smile
*s'en vas en sifflotant*

Hors ligne

#6 Le 02/03/2008, à 19:18

energy

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

van damme aussi est pas mal .... et on ne fait pas ce genre de sites sur lui pourtant ... big_smile


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne

#7 Le 02/03/2008, à 19:20

ludo255

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

En meme temps dire que l'homme n'a jamais marché sur la lune c'est un peu gros quoi.

sa théorie du complot sur le 11 septembre, non mais franchement, faut qu'elle explique ça au famille des victimes et aussi à ceux qui ont vu les évènements sur place.Quand on avance autant de conneries qu'elle en l'espace d'interviews, soit faut avoir les preuves, soit on se tait et on va se renseigner sur la véracité des infos qu'on est censé avoir et ce sur place!

Dans tous les cas, c'est juste ce qu'il lui arrive, ce n'est pas une question de liberté.C'est une question d'information.Son discours est vraiment choquant, on peut avoir ses opinions, mais la fermer si on ne possède pas de preuve.Sinon, on passe pour une cruche......


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne

#8 Le 02/03/2008, à 19:26

Ras'

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

En même temps elle est actrice pas journaliste, et elle cite les sources dans lesquels tu retrouve les dites preuves.
Le docu sur la lune est clairement un fake (c'est dit dedans même je crois) mais c'est juste pour montrer comment on peut manipuler les gens. Après ceux sur le 11 septembre elle est libre d'y croire ou non sans avoir à être prise pour une miss un peu trop blonde dans la tête... Y'a des milliers de gens qui y croient, moi y compris, et c'est justement bien que quelqu'un de connu en parle.
Par contre je trouve leur réaction très mauvaise, surtout de la part d'un journal comme Marianne...

EDIT :  le doc sur la lune s'apelle "Opération Lune"

Dernière modification par Raskal (Le 02/03/2008, à 19:27)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9 Le 02/03/2008, à 19:31

hind_flo

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

ludo255 a écrit :

En meme temps dire que l'homme n'a jamais marché sur la lune c'est un peu gros quoi.

Elle se juste la question dans la vidéo.
Tu l'as regardé?
C'est chiant sur le web 2 zero par ce qu'on peut pas zaper (ou alors je sais pas comment on fait) mais si tu regarde à la fin tu peut voire qu'elle ne fait que s'interroger.
(Bien qu'elle se trompe vus qu'on a pus récupérer au moins deux preuves irréfutable: des morceaux de lunes, et les miroir placé sur la lune pour calculer la distance terre-lune.)

ludo255 a écrit :

sa théorie du complot sur le 11 septembre, non mais franchement, faut qu'elle explique ça au famille des victimes et aussi à ceux qui ont vu les évènements sur place.Quand on avance autant de conneries qu'elle en l'espace d'interviews, soit faut avoir les preuves, soit on se tait et on va se renseigner sur la véracité des infos qu'on est censé avoir et ce sur place!

Bas justement tu as vus the press for truth ou la conférence de william rodriguez? (disponible sur google vidéo)
C'est les familles des victimes qui ont initié le mouvement pour la vérité donc de ce coté là...

Dans tous les cas, c'est juste ce qu'il lui arrive, ce n'est pas une question de liberté.C'est une question d'information.Son discours est vraiment choquant, on peut avoir ses opinions, mais la fermer si on ne possède pas de preuve.Sinon, on passe pour une cruche......

Oui elle affirme sans preuve et ce n'est pas une intellectuel donc son discourt n'a aucune valeur mais que des journalistes s'en servent contre elle pour ruiner sa réputation...

edit: grillé:/

Dernière modification par hind_flo (Le 02/03/2008, à 19:32)

Hors ligne

#10 Le 02/03/2008, à 19:32

Zapan

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

ludo255 a écrit :

En meme temps dire que l'homme n'a jamais marché sur la lune c'est un peu gros quoi.

Juste pour ma culture personnelle, comment tu fais flotter un drapeau sans vent ?

Attention je ne dis pas que l'homme n'a jamais marché sur la lune, je dis juste que ça me semble défendable comme point de vue tongue

Après, si tu crois tout ce que tu vois à la télé forcément ...

EDIT : J'ai un doute pour le coup du drapeau, je poste la vidéo dès que je la trouve

Dernière modification par Zapan (Le 02/03/2008, à 19:36)

Hors ligne

#11 Le 02/03/2008, à 19:37

hind_flo

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Zapan a écrit :
ludo255 a écrit :

En meme temps dire que l'homme n'a jamais marché sur la lune c'est un peu gros quoi.

Juste pour ma culture personnelle, comment tu fais flotter un drapeau sans vent ?

comme ça

Attention je ne dis pas que l'homme n'a jamais marché sur la lune, je dis juste que ça me semble défendable comme point de vue tongue

Après, si tu crois tout ce que tu vois à la télé forcément ...

+1

Hors ligne

#12 Le 02/03/2008, à 19:43

#hehedotcom\'isback

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Y'aura toujours des pros et des antis...
La vérité est ailleurs.
Asseyez-vous et protestez big_smile


../

Hors ligne

#13 Le 02/03/2008, à 19:46

ludo255

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

je ne dis pas que je crois tout ce que je vois à la télévision(d'ailleur je ne la regarde jamais.......).Comme je ne crois pas non plus tout ce qu'il se dit sur le net.......................

Dire qu'elle n'est pas journaliste, oui certes, mais lorsqu'on se base sur des documents soumis à interprétations diverses, faut pas s'attendre à être tres crédible non plus.et entre guillemets, elle dis ça à un journaliste lors d'interviews, donc selon sa pensée, on pourrait dire que elle dis ça pour se faire de la pub......Ca marcherais dans ce cas là.Et puis Marianne2 ne descend pas qu'elle, faut arrêter aussi.Qu'elle prouve ce qu'elle dit, que ceux qui avance des hypothèses comme celle qu'elle avance, le prouve aussi.Arrêter de croire aussi tout ce que vous voyez et lisez à droite et à gauche sur le net.
Mes renseignements sont pris de personnes ayant ete sur place à l'époque âpres me suis forgé mon opinion.Comme pour la birmanie à l'époque aussi (septembre dernier si je ne m'abuse).....
Je prefere le sur place que les ont dit......


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne

#14 Le 02/03/2008, à 19:51

Ras'

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

ludo255 a écrit :

Arrêter de croire aussi tout ce que vous voyez et lisez à droite et à gauche sur le net.
Mes renseignements sont pris de personnes ayant ete sur place à l'époque âpres me suis forgé mon opinion.

Tu les a vu les documentaires dont on parle ? tu as lu les articles ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#15 Le 02/03/2008, à 19:57

Zapan

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

ludo255 a écrit :

Mes renseignements sont pris de personnes ayant ete sur place à l'époque âpres me suis forgé mon opinion.Comme pour la birmanie à l'époque aussi (septembre dernier si je ne m'abuse).....
Je prefere le sur place que les ont dit......

Tu connais beaucoup de personnes qui sont allés sur la lune ?

Le fait est que bien que tu prétendes que le fait que l'homme ait marché sur la lune en 68 ( doute sur la date ) tu ne te base sur rien pour le prouver. Donc moi je te dis que c'est plausible, voir même possible, que le premier pas de l'homme sur la lune ait été une mascarade.

Pour le coup du drapeau mea culpa. En effet ce qui me semblait bisare est que le drapeau bougeais dans mes souvenirs, après avoir revu la vidéo en fait il est juste "suspendu".

EDIT : Et pis de toute façon Paul Mccartney il est mort y'a super longtemps na ! tongue

Dernière modification par Zapan (Le 02/03/2008, à 19:58)

Hors ligne

#16 Le 02/03/2008, à 20:02

#hehedotcom\'isback

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Et la vraie question...est ce le vrai boulot d'un journaliste de coller aux basques des jetseteurs...n'y a t il pas des sujets nécessitants plus d'investigations ou de réflexions...

Et c'est qui les idiots? n'est ce pas ceux qui se bourrent la tête au point de se la faire péter avec des conneries qui partent dans tous les sens?

Quid? votre vie est elle mieux maintenant?

Edit: Vulgarité off

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 02/03/2008, à 20:39)


../

Hors ligne

#17 Le 02/03/2008, à 20:05

hind_flo

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

ludo255 a écrit :

Je prefere le sur place que les ont dit......

Du sur place, 13 (ou 14 je sais plus si il s'est compté dedans)autres témoins pour confirmer. cool
(Oui oui il réclame bien la réouverture d'une enquête.)

Donc remettre la VO en doute n'est pas infondé, donc elle peut peut être dire ce qu'elle pense,c'est pas la peine de l'insulter si?

Et la vrai question...est ce le vrai boulot d'un journaliste de coller au cul des jetseteurs...n'y a t il pas des sujets nécessitants plus d'investigations ou de réflexions...

+1:)

Dernière modification par hind_flo (Le 02/03/2008, à 20:06)

Hors ligne

#18 Le 02/03/2008, à 20:11

inconnu

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

c'est pas la peine de l'insulter si?

Pas vu d'insulte dans l'article.

#19 Le 02/03/2008, à 20:37

R@ND@LL

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Tiens, Hind flo, te revoilà?
Lol sur Regnum je suis Eldroth, décidément t'es partout lol


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#20 Le 02/03/2008, à 20:45

hind_flo

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

DerKraKen a écrit :

c'est pas la peine de l'insulter si?

Pas vu d'insulte dans l'article.

1:

Mais la Môme, elle parle trop, c'est sûr.

2:

Marianne2 a écrit :

des propos que Thierry Meyssan n'aurait pas reniés

Thierry Meyssan a une réputation d'anti-américain, d'anti-juif et j'en passe.
Faire le lien entre elle est lui ne me semble pas innocent.
Comme si tout le mouvement pour la vérité se résumé à lui...

3:

Marianne2 a écrit :

Finalement, Marion Cotillard, on la préfère au cinéma qu'à la télé !

edit:

R@ND@LL a écrit :

Tiens, Hind flo, te revoilà?
Lol sur Regnum je suis Eldroth,

Plop Eldroth:)

R@ND@LL a écrit :

décidément t'es partout lol

n'est ce pas^^.

Dernière modification par hind_flo (Le 02/03/2008, à 20:48)

Hors ligne

#21 Le 02/03/2008, à 21:13

inconnu

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

En France, selon l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. »

Je vois toujours pas d'insulte, d'injure, d'invective ou bien encore d'outrage dans l'article.
En France, on a(du moins encore pour le moment) le droit d'écrire ce qu'on pense des déclarations publiques d'une personnalité publique.

#22 Le 02/03/2008, à 21:22

hind_flo

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Je n'ai pas remis en cause le fait qu'il soit dans la légalité. hmm
Je me suis peut mal exprimé: le but de cette article, il me semble que tout le monde est d'accord est de la discréditer.
Il sous entendent qu'elle est stupide, et ce message me semble injustifié.

Bon je re je vais regarder le pianiste.

Hors ligne

#23 Le 02/03/2008, à 21:34

inconnu

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

hind_flo a écrit :

Je n'ai pas remis en cause le fait qu'il soit dans la légalité. hmm

J'ai cru que tu utilisais le terme "insulte" dans son acceptation du droit des médias.

hind_flo a écrit :

Il sous entendent qu'elle est stupide, et ce message me semble injustifié.

Oui, mais ils le sous entendent en regard de ses déclarations, pas gratuitement.

#24 Le 02/03/2008, à 23:29

CyrilouGarou

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

Achetez vous un bon télescope et vous le verrez ce drapeau. Au passage vous pourrez inviter Marion. C'est romantique.


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#25 Le 03/03/2008, à 02:58

Link31

Re : Marianne2 attaque la lauréate de l’Oscar 2008, Marion Cotillard!

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de complotistes par ici...
Si on montait un complot pour  s'en débarrasser ? big_smile

Hors ligne