Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2014, à 21:09

fredjaw

(résolu) Mise à jour BIND et traducteur

Salut à tous,

J'essaie d'utiliser la fonction rechercher en haut à droite mais en fait ça lance une recherche sur Internet et pas sur le forum (BUG ?) ou y a t'il une fonction recherche ailleurs ?

Au démarrage du PC, le gestionnaire de mises à jour s'ouvre et veut me faire installer des mise à jour BIND (une 10aine). A quoi ça sert et en ai je besoin ?
D'autres mises à jour aussi ; traductions de Gnome et traductions sans précision ??

N'en voyant pas l'intéret je refuse mais à force il y a en a un sacré paquet ?

Help !

Merci d'avance.
Fred

Dernière modification par fredjaw (Le 25/01/2014, à 20:56)


J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

Hors ligne

#2 Le 17/01/2014, à 21:12

Compte anonymisé

Re : (résolu) Mise à jour BIND et traducteur

Salut

Ben oui il faut faire les mises à jour.
Dans un terminal tu tapes :
sudo  apt-get  update
sudo  apt-get  upgrade

#3 Le 17/01/2014, à 21:23

fredjaw

Re : (résolu) Mise à jour BIND et traducteur

Merci,
Donc le systeme ne propose que les mise à jour des choses installées ?
Il vaut mieux utiliser le terminal que le gestionnaire de mises à jour ? Bon, je sais c'est automatique et à priori facile mais le sudo apt-get update ça doit aussi faire un truc massif ?
Je sors de 25 de krochose et les mises à jour automatique j'ai apris à m'en méfier comme de la peste.
Désolé.
Fred


J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

Hors ligne

#4 Le 25/01/2014, à 20:55

fredjaw

Re : (résolu) Mise à jour BIND et traducteur

Salut à tous,
Donc j'ai bien compris la leçon mises à jour et je fais.
Par contre je posais une question sans doute stupide au départ ;
Comment faire une recherche sur le forum ? Ca éviterait de reposer une question déja posée.
Merci de votre aide.
Fred


J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

Hors ligne