Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2008, à 09:40

Alfy1109

Evolution backup des messages [Résolu]

Bonjour,
Je souhaite faire un backup des mails dans evolution  mais je ne trouve pas
de fonction le permettant.
Pouvez-vous me dire ou ils sont stockés
Merci
Alain

Dernière modification par Alfy1109 (Le 04/03/2008, à 10:01)


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 03/03/2008, à 09:53

poupoul2

Re : Evolution backup des messages [Résolu]

tu peux le faire directement depuis l'application: Fichier > Archiver les paramètres. La terminologie est erronée: Il s'agit bien de faire un backup complet d'Evolution, mails, calendriers, contacts...

#3 Le 03/03/2008, à 10:02

Alfy1109

Re : Evolution backup des messages [Résolu]

Merci Poupoul2,
Pour l'info, c'était pas très explicite en effet
Pour la rapidité, un vrai plaisir ce forum

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#4 Le 03/03/2008, à 18:47

poupoul2

Re : Evolution backup des messages [Résolu]

Avec plaisir. N'oublie pas de passer ton post en [Résolu]