Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2014, à 22:13

vikin712

Temps de fermeture de cessation

Bonsoir.

Pourquoi avez-vous limité la connexion sur ce forum ?
Pour limiter les réponses à" Merde gros con"

Dernière modification par vikin712 (Le 18/01/2014, à 17:17)

#2 Le 18/01/2014, à 10:42

xabilon

Re : Temps de fermeture de cessation

Bonjour

Tout d'abord, calmez-vous et faites-vous la bise, tout ceci n'est que le fruit d'un malentendu smile

Nous n'avons rien limité du tout, c'est même le comportement normal de FluxBB, avec les valeurs de durée de connexion par défaut. D'ailleurs quand j'ai essayé de les modifier, j'ai mis un ènorme bordel au niveau des messages non lus (discussions en gras).
Le souci vient de notre design de la zone de connexion rapide en haut à droite, qui n'existe pas dans FluxBB. Celle-ci ne prend pas en compte une option qui existe sur la page de connexion normale ./login.php (il faut être déconnecté pour avoir accès à cette page).
C'est l'option décrite dans le cadre d'annonce en haut de cette page. Elle fait passer la durée du cookie de connexion à un an.
Sinon, c'est 5 minutes.

Donc déconnecte-toi, connecte-toi depuis la page de login en cochant cette case, et tu es tranquille pour un an.

Notre souhait est de faire disparaître cette zone de connexion rapide, au profit d'une connexion globale à tout le site, mais pour l'instant ça reste en projet.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 18/01/2014, à 17:25

vikin712

Re : Temps de fermeture de cessation

Bonsoir.

Merci xabilon je teste ça. wink