Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2014, à 22:23

NoName03

[Résolu]Problème changement fond d'écran sous ubuntu 12.04

Bonjour à tous,

J'ai décidé de redescendre à la version LTS d'ubuntu 12.04 il y a quelques jours et tout c'est bien passé. Sauf que j'ai décidé de personnaliser un peu mon bureau. Avant même de commencer à mettre des effets grâce à compiz ou d'utiliser conky, j'ai tout simplement voulut commencer par changer le fond d'écran. Pourtant cela ne marche pas. J'ai essayé de deux manières:
1)clic droit sur le bureau -> modifier l'arrière plan bureau
2)en passant par paramètres systèmes ->Apparences

Je ne vois pas trop comment je pourrais corriger ce problème, j'ai chercher sur internet mais n'est rien trouver de semblable.... C'est plutôt frustrant car j'ai contrôler si ma carte graphique posait problème mais tout semble fonctionner parfaitement.

Meilleurs salutations

Dernière modification par NoName03 (Le 19/01/2014, à 13:08)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2014, à 00:42

ThéoSon

Re : [Résolu]Problème changement fond d'écran sous ubuntu 12.04

NoName03 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai décidé de redescendre à la version LTS d'ubuntu 12.04 il y a quelques jours et tout c'est bien passé. Sauf que j'ai décidé de personnaliser un peu mon bureau. Avant même de commencer à mettre des effets grâce à compiz ou d'utiliser conky, j'ai tout simplement voulut commencer par changer le fond d'écran. Pourtant cela ne marche pas. J'ai essayé de deux manières:
1)clic droit sur le bureau -> modifier l'arrière plan bureau
2)en passant par paramètres systèmes ->Apparences

Je ne vois pas trop comment je pourrais corriger ce problème, j'ai chercher sur internet mais n'est rien trouver de semblable.... C'est plutôt frustrant car j'ai contrôler si ma carte graphique posait problème mais tout semble fonctionner parfaitement.

Meilleurs salutations

HOLALA , pour la personnalisation de ton bureau , arf! , c'est pas du tout cuit avec les nouvelles versions de plus en plus "LIGHT" sur buntu , c'est pouquoi, j'ai viré ma passion sur VOYAGEUR 13.10 ( pour le moment ) ,

alors que mes matos sont super cool pour pour  les ubuntu(s) classique , donc , je ne suis pas un payeur frangin , cela fait 4 ans que mes deux ordis ( et ceux de ma famille...) , tournent sur des systèmes LINUS (ouais,c'est voulu...:lol: ) et , pas de soucis , AUCUNS , mais avec les nouvelles versions
, franchement , c'est la  MERDE ( non , les modos, me virez pas , pliz ¿¿¿ )

en résumé , tu vas sur le lien que je t'intique et , tu verras , là aussi , c'est des UBUNTEROS , FIER , ET COOL tongue

je savais plus trop bien pour héberger une image , donc , voilà un instant de mon bureau mon ami

c'est sur Pix Toile

Dernière modification par ThéoSon (Le 16/01/2014, à 00:56)


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#3 Le 16/01/2014, à 20:47

NoName03

Re : [Résolu]Problème changement fond d'écran sous ubuntu 12.04

merci beaucoup ! J'y jetterai un coup d'oeil ce week end smile en tout cas ton bureau a la classe

Hors ligne

#4 Le 16/01/2014, à 21:15

Clhiver

Re : [Résolu]Problème changement fond d'écran sous ubuntu 12.04

Salut,
Je viens également d'installer Xubuntu 1204-3 LTS sur un 32 et sur un 64 bits et j'ai eu aucun problème pour changer de fond d'écran (Menu>Gestionnaire de paramètres>Bureau>Arrière-plan).
J'ai même un fond d'écran par espace de travail sur le 32 bits avec le logiciel Wallpapoz.


L'informatique ça marche, sauf quand ça ne marche pas !

Hors ligne

#5 Le 19/01/2014, à 06:14

ThéoSon

Re : [Résolu]Problème changement fond d'écran sous ubuntu 12.04

NoName03 a écrit :

merci beaucoup ! J'y jetterai un coup d'oeil ce week end smile en tout cas ton bureau a la classe

MERCI mon pote , il n'y a rien de compliqué , c'est du Filing , faisable pour tous


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne