Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2005, à 16:41

Express

Heureux Pocesseurs de carte NVIDIA !!!!

Salut tous ;-)
J'ai moi aussi une NVIDIA, j'avais installé les drivers sous Hoary mais je ne suis jamais arrivé à cloner mon écran sur mon téléviseur comme cela était possible sous WIN, de facon à lire les DVD lus sur mon PC et regardé sur mon TV de salon.Donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous y est arrivé pour qu'il puisse m'expliquer comment il à fait.
Je précise que les drivers étaient bien installés et sous Hoary,une MX460.Il faut pouvoir basculer la sortie TV comme sous WIN roll

Hors ligne

#2 Le 31/03/2005, à 16:50

coffee

Re : Heureux Pocesseurs de carte NVIDIA !!!!

sous Xfree, il faut redemmarer Xfree en ayant modifier le fichier de conf comme indiqué dans la doc linux du site Nvidia


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 31/03/2005, à 18:32

schtroumpf_farceur

Re : Heureux Pocesseurs de carte NVIDIA !!!!

c un peu un truc de ouf malade.

Y'a aucun autre moyen?


Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Hors ligne

#4 Le 01/04/2005, à 00:56

coffee

Re : Heureux Pocesseurs de carte NVIDIA !!!!

peut etre xinerama ou un truc comme ça

tu as regardé la doc de la carte (le readme sur le site nvidia) pour etre sur qu'il n'y a pas ta réponse?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 01/04/2005, à 19:51

DiCiCat

Re : Heureux Pocesseurs de carte NVIDIA !!!!

Exacte, le readme du site nvdia est excellent.

En bref tu as deux facon d'y arriver:
1- utiliser twinview qui est une option propre au driver nvdia proprietaire. Simple a mettre en oeuvre et a parametrer, simple a utiliser. J'ai par contre trouver que la qualité sur la Tv n'est pas forcement excellente. Par contre si les ecran geres en twinview peuvent travailler a la meme frequence d'affichage et a la meme definition, c'est la meilleur solution.

2- parametrer deux fois ta carte video sous deux nom differents, parametrer tes deux ecrans, demander a X d'utiliser les "deux" cartes et les deux ecrans en meme temps. Bien meilleur qualité quand les deux ecrans sont tres differents, et c'est géré par X lui meme, pas pas le driver proprio.

Les deux cas sont bien decrits dans le readme du driver nvdia.

Hors ligne