Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2008, à 22:50

flocondeneige

thème d'icône pas complètement utilisé

Bonjour,
J'ai téléchargé le thème d'icônes Xquisite sur xfce-look.org et je l'ai installé sur mon eeepc équipé de eeeXubuntu. La plupart des icônes sont bien modifiées, mais j'ai quelques exceptions, en particulier sur mon bureau : home, corbeille.
J'ai parcouru le dossier .icons/Xquisite/scalable, et j'ai bien trouvé ces icônes dans les sous-dossiers. Je ne comprends pas trop ce qui peut faire que seule une partie des icônes soit prise en compte... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 03/03/2008, à 16:49

Minimux

Re : thème d'icône pas complètement utilisé

Salut
J'ai eu une fois un probléme de themes mais pour mon curseur de souris. Le nouveau theme n'était pas pris en compte dans toute les appli ou fenêtre.
Et en faite pour résoudre le problème j'ai arreté les effets de bureau de compiz puis je les ai réactivé et le themes était corectement appliqué à tous. Si tu as compiz essai ça des fois que...


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#3 Le 04/03/2008, à 08:51

flocondeneige

Re : thème d'icône pas complètement utilisé

Merci pour ta réponse... Malheureusement, je n'utilise pas compiz !
Mes icônes sont dans /usr/share machin, dans /root/.icons et dans ~/.icons. Le plus étrange, c'est que dans thunar, je les vois !

Hors ligne

#4 Le 04/03/2008, à 09:07

Danychou

Re : thème d'icône pas complètement utilisé

Salut, j' utilise le même thème que toi, les vois tu dans ton home/user.icons (fais "ctrl h" pour voire les fichiers cachés), si c 'est non il faut les mettres dedans.
mini_04032008_090645_Screenshot.png

Dernière modification par danychou56 (Le 04/03/2008, à 09:08)


Qui met une poubelle à  la mer, met sa mére à  la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04                    10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef

Hors ligne

#5 Le 04/03/2008, à 09:55

flocondeneige

Re : thème d'icône pas complètement utilisé

zut, je n'arrive pas à faire de capture d'écran ! Mais bon, les icônes sont bien dans mon .icons, comme toi. Si je me mets sur mon home, il a la même tête que le tien. Par contre, sur le bureau, j'ai les icônes de base de xfce pour le home et la corbeille, alors que j'ai celles du thème pour "système de fichier" et "volume amovible"...

Hors ligne