Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2014, à 12:54

grandtoubab

Flashfox - Navigateur pour lire les vidéos flash sur Android

Bonjour
J'ai installé Flashfox sur ma tablette Acer Iconia A1-810 surtout pour lire le contenu de Equidiawatch
ça lit les contenu flash en utilisant le html5. ça fonctionne bien mais je note parfois un décalage son/image surtout gênant pour les émissions "en plateaux" mais pas très grave pour les rediffusions de courses smile
Avez vous une idée de la raison de ce décalage?

Dernière modification par grandtoubab (Le 20/01/2014, à 12:57)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#2 Le 20/01/2014, à 14:06

spinoziste

Re : Flashfox - Navigateur pour lire les vidéos flash sur Android

Salut le grand blanc .

Loin de moi l'idée de m' accointer avec la plus stricte nonchalance mais on est pas sur un forum ubuntu ?


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#3 Le 20/01/2014, à 18:47

Vu

Re : Flashfox - Navigateur pour lire les vidéos flash sur Android

Je pense que ce post aurait sa place dans le café, pas dans Actualité du Logiciel Libre (Flash =! Libre).

@grandtoubab: Quel est la version d'Android ??  Flash est mort, Adobe le fournit plus depuis Android 4.1  Il serait temps que les développeurs et les utilisateurs l'acceptent (je n’apprécie guère Flash pour le développement érratique fait sous Linux et surtout pour son côté fermé).


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#4 Le 20/01/2014, à 20:33

grandtoubab

Re : Flashfox - Navigateur pour lire les vidéos flash sur Android

Vu a écrit :

Je pense que ce post aurait sa place dans le café, pas dans Actualité du Logiciel Libre (Flash =! Libre).

@grandtoubab: Quel est la version d'Android ??  Flash est mort, Adobe le fournit plus depuis Android 4.1  Il serait temps que les développeurs et les utilisateurs l'acceptent (je n’apprécie guère Flash pour le développement érratique fait sous Linux et surtout pour son côté fermé).

c'est bien pour contourner flash videos que j'ai installé Flashfox sur ma tablette qui est en  Android 4.2.2 (Jelly Bean).
ça m'interesse d'avoir accès aux vidéos sur le site Equidiawatch, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver!!. Et ce Flashfox m'à l'air d'être un bon navigateur (dérivé de Firefox si j'ai bien compris) même si pour l'instant mon navigateur par défaut est Dolphin qui ne sait pas lire le flash vidéo malheureusement.

Dernière modification par grandtoubab (Le 20/01/2014, à 20:43)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne