Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2008, à 15:52

ttt_333

Probleme avec le chargeur automatique de doc scanner HP SCANJET 5470c

Bonjours,
je suis un debutant sur ubuntu et je ne comprends pas comment utiliser mon scanner convenablement......
J ai un HP scanjet 5470 c avec chargeur automatique de document, j utilise pour l instant le programme xsane qui scanne tres bien 1 page a la foi mais je n arrive pas a utiliser le chargeur automatique. J ai vu sur certains forum que il fallait aller dans les options avancees mais quand j y vais une petit fenetre apparait ais il n y a aucune option (juste une ecriture sane en rouge), ni rien a cocher.
j ai aussi essaye d autre progrmmes mais je ne trouve pas l option du chargeur automatique
Si qq peut m aider (soit me dire comment on fait soit le nom d un programme qui marche)
merci d avance

Dernière modification par ttt_333 (Le 04/03/2008, à 16:26)

Hors ligne

#2 Le 05/03/2008, à 09:58

jeromeg

Re : Probleme avec le chargeur automatique de doc scanner HP SCANJET 5470c

Salut,

La fonction signaler sert à signaler aux modérateurs un message/sujet qui contient quelque chose de problématique.

Le fait que tu n'aies pas encore reçu de réponse 7 heures après avoir posté n'est pas (encore) un problème, un peu de patience !

Merci, a+

Hors ligne