Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/02/2008, à 12:33

Danux

[BUG]Batterie

Bonjour a tous,

J'ai installé la alpha 5 et j'ai découvert un bug, la charge de ma batterie reste à 0 % meme avec le cable débranché. ça fait une heure là qu'elle n'a pas bougé.

Portable Toshiba A200 1LM smile

Sinon tout va bien


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#2 Le 29/02/2008, à 12:35

slasher_fun

Re : [BUG]Batterie

Bah comme on dit, vois sur le launchpad si le bug n'a pas été crée, s'il ne l'est pas déclare-le et s'il l'est confirme-le smile

Hors ligne

#3 Le 29/02/2008, à 13:26

Thierry64

Re : [BUG]Batterie

Moi la mienne reste bloquée à 83% (!) depuis le passage à l'Alpha 5 big_smile

#4 Le 29/02/2008, à 14:14

vinzdran

Re : [BUG]Batterie

en fait l'applet se met à jour à chaque branchement ou debranchement chez moi. ca doit venir juste de l'applet car un screenlet marche correctement chez moi, il doit se mettre à jour plus souvent


Ibex 32 bits - Portable HP dv5000 - AMD Turion 64 à 1,8 GHz - ATI X200M - Wifi broadcom 4318 - RAM 1G
Ibex 32 bits - Desktop AMD 64 X2 4600+ à 2,4 Ghz - wifi atheros - ATI X1200 - RAM 1G
Ibex-server - eee box - Atom 1,6 - 160Go - 1G

Hors ligne

#5 Le 29/02/2008, à 17:05

ft

Re : [BUG]Batterie

Il ya a des trucs bizarres avec les batteries, depuis déjà qqs temps sous Hardy. Jusqu'à il y a une semaine, j'avais 2 batteries indiquées. Là je n'en ai plus qu'une, mais la décharge semble super rapide, trop rapide même. Je penche pour un bug de l'état de la batterie, Kubuntu croit qu'elle est déchargée alors que non ?


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#6 Le 29/02/2008, à 19:14

clem-vangelis

Re : [BUG]Batterie

pareil probleme de batterie il reste bloqué sur l'icone batterie en décharge alors qu'il est branché sur secteur...

Hors ligne

#7 Le 29/02/2008, à 21:29

Riicooo

Re : [BUG]Batterie

j'ai également des problèmes au niveau des informations indiquées par l'icône, mais la commande "acpi" me donne de bonnes infos.
Par curiosité, j'ai fait un applet pour le tableau de bord (mon premier) qui affiche le temps restant de la batterie, si je trouve le temps je ferai un tuto pour montrer comme c'est facile à faire.

Hors ligne

#8 Le 01/03/2008, à 15:51

MulX

Re : [BUG]Batterie

Idem, j'avais 2 batteries il n'y a pas longtemps, puis maintenant l'applet n'est mis a jour que lors du branchement...
J'ai trouver une solution pour avoir le temps restant smile
Je lance airodump-ng qui lui m'affiche le temps restant précisément neutral:):D


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne

#9 Le 05/03/2008, à 14:51

kikislater

Re : [BUG]Batterie

Mise à jour aujourd'hui de gnome-power-manager, le niveau de batterie est enfin revenu !
(Enfin chez moi du moins !)

Hors ligne

#10 Le 05/03/2008, à 17:14

MulX

Re : [BUG]Batterie

Chez moi aussi le problème semble être corriger smile


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne