Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/01/2014, à 21:46

Lapie

Tuxmath windows

Bonsoir à tous !

Je sais que d'emblée ça peut paraître étrange de poser une question relative à windows sur ce forum, malheureusement j'y suis contraint car les machines de l'école où je bosse sont sous windows et je n'y peux rien...

Bref !

J'ai installé Tuxmath sur un serveur mais impossible de créer le fichu "homedir" (à la fin du fichier "options") pour partager les scores, il me colle ça dans "documents and settings/users/application data ..." etc.

stderr.txt apparaît dans le répertoire d'installation de tuxmath et dedans :

"Sorry, I couldn't set homedir

Could not find user's config file.

Could not find high score table."

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? neutral

Merci beaucoup par avance wink

#2 Le 24/01/2014, à 10:00

mikedafunk

Re : Tuxmath windows

Bonjour,
D'après mon expérience, tuxmaths ne fonctionne pas très bien en réseau, le pire étant tuxpaint.
Je galère avec les clients légers / microsoft windows multipoint 2012...

Lubuntu 12.04 sur SSD 64go compaq mini / 1go
Tu veux de l'aide physique ? Pense à la  liste des GUL ou aux parrains linux | http://mikedafunk.over-blog.org/

Haut de page ↑