Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2014, à 21:38

abelthorne

[KICKSTARTER] Kingdom Come: Deliverance

Kingdom Come: Deliverance est un FPRPG (JdR en vue FPS) ambitieux : openworld, sandbox, mettant en scène des batailles titanesques et situé dans une Europe Médiévale réaliste. Le jeu est prévu pour Windows, MacOS & Linux et utilise le CryEngine.

Le jeu est prévu pour être une trilogie. La campagne Kickstarter couvre essentiellement le premier tiers. Il est possible de préacheter le reste mais à des montants assez élevés.

http://www.kickstarter.com/projects/129 … eliverance

Dernière modification par abelthorne (Le 22/01/2014, à 21:40)

Hors ligne

#2 Le 23/01/2014, à 03:30

vikin712

Re : [KICKSTARTER] Kingdom Come: Deliverance

Bonjour.

Là ça me plaît.
Comme mon anglais est un peu foireux pourrais-tu préciser en français. Merci. wink

Dernière modification par vikin712 (Le 23/01/2014, à 03:30)

#3 Le 23/01/2014, à 12:10

abelthorne

Re : [KICKSTARTER] Kingdom Come: Deliverance

Préciser les termes que j'ai utilisés ? ou donner plus de détails ?
openworld : monde ouvert ; on peut aller un peu où on veut quand on veut, comme dans un MMO
sandbox : bac à sable ; on peut expérimenter plein de choses. Bon, c'est un terme assez galvaudé, généralement on l'utilise pour des jeux comme Minecraft où on peut faire un peu ce qu'on veut et il n'y a pas de but. Là, je ne sais pas ce qu'ils entendent exactement par sandbox, je n'ai pas lu la description en détail.

En tout cas, dans la FAQ, ils précisent qu'ils voudraient proposer une version française. Elle n'est pas forcément prévue de base, elle dépendra peut-être du financement, mais c'est sur leur liste (avec d'autres langues).

Hors ligne

#4 Le 24/01/2014, à 15:28

love2hate

Re : [KICKSTARTER] Kingdom Come: Deliverance

Moi qui m'etait promis de pas 'financer' de jeu .... Le trailer viens de me faire changer d'avis o0

Dernière modification par love2hate (Le 24/01/2014, à 15:28)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#5 Le 24/01/2014, à 18:10

Madeba

Re : [KICKSTARTER] Kingdom Come: Deliverance

Sandbox ça veut dire qu'ils n'ont pas de scénaristes.
wink

Hors ligne