Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2008, à 19:51

abasou

comment acceder au dossier firmware [Résolu]

salut tout le monde voila c'est ma premier participation dans ce forum par ce que je suis tout nouveau sur linux
bon je vien d'installer ubuntu 7.10 sur ma machine est je veux installer mon modem sagem f@st 800 un copin a moi ma trouver tuto http://atm.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=UeagleAtmDocFr j'ai telecharger les driver mais il faut passer en mode ligne de commande est les copier dans le dossier firmware j'ai tapez la commande suivante grep "FIRMWARE_DIR=" /etc/hotplug/firmware.agent mais sa donne un message Aucun fichier au répertoire de ce fichier est pour les autre comande je c'est comment acceder a ce dossier voila je vous remerci d'avance résolu

Dernière modification par abasou (Le 06/03/2008, à 15:32)

Hors ligne

#2 Le 05/03/2008, à 20:37

inbox

Re : comment acceder au dossier firmware [Résolu]

Salut et bienvenue,

Je ne connais pas ce modem, mais il y a un sujet très intéressant concernant le sagem fast 800 ainsi qu'une doc dans le wiki sagem fast 800.

Bonne lecture.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 05/03/2008, à 20:41

sbrunner

Re : comment acceder au dossier firmware [Résolu]

Effectivement le fichier n'existe pas sous Ubuntu, le répertoire doit être /lib/firmware car Ubuntu utilise udeb wink

CU
Stéph

Hors ligne

#4 Le 06/03/2008, à 15:07

abasou

Re : comment acceder au dossier firmware [Résolu]

ok merci mais il fallais installer un paquet je le savait pas merci encor je fai comment pour mettre resolu

Dernière modification par abasou (Le 06/03/2008, à 15:13)

Hors ligne

#5 Le 06/03/2008, à 15:25

sbrunner

Re : comment acceder au dossier firmware [Résolu]

abasou a écrit :

je fai comment pour mettre resolu

Tu édite le titre du premier message cool

CU
Stéph

Hors ligne