Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/03/2008, à 17:33

copernic2006

Kde 4 et widget Apple ?

Bonsoir
Je souhaiterai savoir si à l'heure actuelle (et avec Kde 4.0.2), l'utilisation des widgets Apple est possible?
Je me réfère à cette pagé (si j'ai bien compris, vu que mon anglais est proche du zéro smile
http://aseigo.blogspot.com/2008/03/plasma-packages.html

Merci de bien vouloir m'éclairer

#2 Le 06/03/2008, à 17:51

Seren

Re : Kde 4 et widget Apple ?

J'ai aucune idée si ce qu'il présente est déjà dans le trunk 4.0.2.

Tu peux toujours essayer smile.

Dernière modification par Seren (Le 06/03/2008, à 17:51)

"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

#3 Le 06/03/2008, à 18:05

Smarter

Non, ces fonctionnalités sont en développement pour KDE 4.1(tu peux donc les tester en compilant KDE 4.1 à partir du SVN).
@Seren: le "trunk 4.0.2" ne veut rien dire, le trunk(tronc) c'est la branche de développement principal qui n'est jamais stabilisée, à chaque nouvelle version correspond une branche basée sur trunk et qui n'évolue pas en même temps et de la même manière. En ce moment on a donc une branche 3.5 et une branche 4.0 ainsi que le développement de la 4.1 dans trunk.

#4 Le 06/03/2008, à 19:53

Seren

Merci pour ses eclaircissements.

Pour ma défense j'ai bossé à un endroit ou le trunk était la version stable, et les branches instables. smile

"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Haut de page ↑