Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/01/2014, à 20:09

fredjaw

(résolu) Mise à jour BIND et traducteur

Salut à tous,

J'essaie d'utiliser la fonction rechercher en haut à droite mais en fait ça lance une recherche sur Internet et pas sur le forum (BUG ?) ou y a t'il une fonction recherche ailleurs ?

Au démarrage du PC, le gestionnaire de mises à jour s'ouvre et veut me faire installer des mise à jour BIND (une 10aine). A quoi ça sert et en ai je besoin ?
D'autres mises à jour aussi ; traductions de Gnome et traductions sans précision ??

N'en voyant pas l'intéret je refuse mais à force il y a en a un sacré paquet ?

Help !

Merci d'avance.
Fred

Dernière modification par fredjaw (Le 25/01/2014, à 19:56)

J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

#2 Le 17/01/2014, à 20:12

jeanjd63

Re : (résolu) Mise à jour BIND et traducteur

Salut

Ben oui il faut faire les mises à jour.
Dans un terminal tu tapes :
sudo  apt-get  update
sudo  apt-get  upgrade

#3 Le 17/01/2014, à 20:23

fredjaw

Merci,
Donc le systeme ne propose que les mise à jour des choses installées ?
Il vaut mieux utiliser le terminal que le gestionnaire de mises à jour ? Bon, je sais c'est automatique et à priori facile mais le sudo apt-get update ça doit aussi faire un truc massif ?
Je sors de 25 de krochose et les mises à jour automatique j'ai apris à m'en méfier comme de la peste.
Désolé.
Fred

J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

#4 Le 25/01/2014, à 19:55

fredjaw

Salut à tous,
Donc j'ai bien compris la leçon mises à jour et je fais.
Par contre je posais une question sans doute stupide au départ ;
Comment faire une recherche sur le forum ? Ca éviterait de reposer une question déja posée.
Merci de votre aide.
Fred

Haut de page ↑