Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2008, à 19:28

NainNain

Lancement du Windows Manager (compiz, cairo dock)

Bonsoir,

A quel endroit est situé le script qui lance le Window Manager ?

Je m'explique.
Ayant une ATI, il m'arrive encore de temps en temps de basculer de compiz-fusion à metacity en utilisant le script fusion-icon.

Le comportement que j'aimerais avoir, c'est que à chaque fois que je lance compiz, mon cairo-dock se lance en même temps. J'avais pensé modifier le script de fusion-icon (script python relativement simple) mais le souci c'est que un reboot ne passe pas par cet utilitaire.
Autrement dit, si je reboot alors que mon Window Manager en cours d'utilisation est compiz, au prochain reboot, pas de dock...

A part modifier directement les sources de /bin/compiz (pénible...), quelqu'un voit-il une solution?
Merci

Hors ligne

#2 Le 06/03/2008, à 19:56

lekokeliko

Re : Lancement du Windows Manager (compiz, cairo dock)

je sais pas si tu a deja un script de demarrage qui lance automatiquement tes applis
crée un fichier.sh
et dedans tu met:

#!/bin/bash
sleep 15;
conky;
avant-window-navigator;

toutes les applis que tu veut si tu démarre avec compiz ton dock se lance automatiquement si tu demarre sans tu ne voit pas le dock.

j'espere avoir pu t'aider smile


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne

#3 Le 06/03/2008, à 20:01

NainNain

Re : Lancement du Windows Manager (compiz, cairo dock)

En effet, ta solution me permettra bien d'avoir le comportement que je veux au démarrage.

Mais si une fois loggé je bascule d'un affichage à l'autre, alors le script n'est pas exécuté... donc ca ne fonctionnera pas...

Merci pour ta proposition!

Hors ligne

#4 Le 06/03/2008, à 20:09

lekokeliko

Re : Lancement du Windows Manager (compiz, cairo dock)

essaye chez moi avec AWN ca fonctionne très bien cool

avec cairo-dock je sais pas tongue


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne

#5 Le 06/03/2008, à 20:35

NainNain

Re : Lancement du Windows Manager (compiz, cairo dock)

J'utilise cairo-dock, qui grosso modo fait la même chose.
C'est justement les lancements de cairo-dock et de compiz que j'aimerais synchroniser.

Hors ligne