Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2014, à 09:43

macot974

Aide pour installer starbound

bonjour j'ai une version de starbound  pour ubuntu 64bit le problème le launcher est un .sh dont je n'arrive pas a installer
jai éssayer le mode graphique genre tu va dans propriété et tu coche la case exucutable sa ne marche pas et par console je n'arrive pas
pourrier m'aider a l'installer svp merci d'avance

Dernière modification par macot974 (Le 26/01/2014, à 11:06)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2014, à 10:43

J5012

Re : Aide pour installer starbound

quelle taille fait le .sh ?

tu ne devrais pas utiliser de mot a double sens comme crac ... les modos peuvent ne pas etre heureux, et couic couic le sujet ...

en general ce genre d'astuce ne s'installe pas ... si tu sais en lire le code, tu peux de toi-meme aller copier les bons fichiers la ou il les faut ...

Hors ligne

#3 Le 26/01/2014, à 11:07

macot974

Re : Aide pour installer starbound

64octet un launch pour installer le jeu jpense

Hors ligne

#4 Le 26/01/2014, à 11:19

LaChouette

Re : Aide pour installer starbound

Le jeu n'est actuellement, sauf erreur de ma part, disponible que sur Steam. Donc paie le jeu, et arrête d'essayer de demander de l'aide pour ta version complètement illégale.

Hors ligne

#5 Le 26/01/2014, à 11:36

macot974

Re : Aide pour installer starbound

jdemander aussi pour comment installer un .sh jai pas mal de fichier comme ça et je voudrai savoir comment ouvrir et bon si tu repond comme ça bonjour le forum la politesse ses un minimum

Hors ligne

#6 Le 26/01/2014, à 11:40

Ekel

Re : Aide pour installer starbound

Bonjour,

Je suis hors sujet certes, mais bon, fais aussi un effort pour l'orthographe et la grammaire. C'est aussi un minimum !

macot974 a écrit :

jdemander aussi pour comment installer un .sh jai pas mal de fichier comme ça et je voudrai savoir comment ouvrir et bon si tu repond comme ça bonjour le forum la politesse ses un minimum

Pour le reste, je suis d'accord si l’origine de ces .sh est plus que douteuse.

Cordialement

Dernière modification par Ekel (Le 26/01/2014, à 11:45)


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne

#7 Le 26/01/2014, à 12:30

ljere

Re : Aide pour installer starbound

sujet fermé si vous voulez jouer à ce jeu merci de voir ici https://www.humblebundle.com/store
rappel de quelque règles
La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème.
L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
Le non-respect de cette charte peut entraîner la modification ou la suppression du message, voire le bannissement (temporaire ou définitif) de l'utilisateur. On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu [tiret] fr [point] org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.
La fonction "Signaler" en bas de chaque message sert à attirer l'attention des modérateurs sur un message en particulier, au cas où celui-ci ne respecterait pas la Charte du Forum (donc merci de l'utiliser au lieu d'intervenir agressivement).


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne