Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2008, à 22:53

Gisur

[RESOLU] Installer un paquet =>ERROR: Your architecture, \'x86_64\'

Jour,
Je voudrais voir une vidéo youtube et faut installer adobe flash player. J'ai dl le truc, extrait l'archive dans un dossier et j'ai 2 fichiers : un .so et un script shell. Quand je clique sur le shell ça me dit de lancer dans un terminal ou de lancer l'application. Quoi que je fasse ça ne fait rien... Ca se lance très vite et ça disparaît.

Dernière modification par Gisur (Le 06/03/2008, à 23:51)

Hors ligne

#2 Le 06/03/2008, à 23:04

marteo

Re : [RESOLU] Installer un paquet =>ERROR: Your architecture, \'x86_64\'

tu utilises firefox ?
si non,  je peux rien faire pour toi
si oui, je peux faire quelque chose xD
alors, le module Flash Player de Firefox ne s'obtient pas du tout en téléchargant l'archive d'Adobe FP, mais en allant sur le site FireFox AddOn's et en installant l'addOn Flash Player et/ou Java Runtime E Player :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/browse/type:7
tiens nous au courant de la suite.

est ce que tu es un ex-windowsien ? si oui cela explique peut etre l'installation par téléchargement manuel du paquet xD

Dernière modification par marteo (Le 06/03/2008, à 23:07)


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne

#3 Le 06/03/2008, à 23:18

Gisur

Re : [RESOLU] Installer un paquet =>ERROR: Your architecture, \'x86_64\'

Firefox bien sûr smile
Quand je clique sur ton lien, ça donne la même chose à savoir :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Oui je viens de windows et j'ai l'habitude d'ouvrir des .exe big_smile

Hors ligne

#4 Le 06/03/2008, à 23:44

pitou

Re : [RESOLU] Installer un paquet =>ERROR: Your architecture, \'x86_64\'

Bonsoir,
Quand tu vas sur des sites demandant flash, firefox ne te propose pas de l'installer directement ?
Tu peux installer flash via plusieurs façons (voir le wiki ou forum).
Sur le site d'adobe il y a une version de flash pour linux (en .tar.gz) donc tu ne t'étais pas trompé. Décompresse l'archive, ouvre un terminal, ouvre l'installer avec (tu peut glisser/déposer ton fichier dans le terminal pour avoir le lien directement), après tu suis les instructions.

Si tu as toujours des problème, tape flash ou flashplayer dans la barre de recherche d'ubuntu.-fr.org, tu trouveras plein de post en parlant. Si tu galère encore, reviens ici !

Bienvenu et bon courage !

ps : Quelle version d'ubuntu et de firefox utilises-tu?

Dernière modification par pitou (Le 06/03/2008, à 23:46)


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#5 Le 06/03/2008, à 23:50

Gisur

Re : [RESOLU] Installer un paquet =>ERROR: Your architecture, \'x86_64\'

2.0.0.12 pour firefox et ubuntu bas celle du live cd et mise à jour 7.10 et gnome 2.2.1.
Pour le glisser déposé, je savais pas. Je viens de tester et ça marche pas. Mais le problème vient de là : ERROR: Your architecture, \'x86_64\', is not supported by the Adobe Flash Player installer. Je m'en vais créer d'autres sujets de support celui là est résolu big_smile
Meric à tous

Hors ligne