Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2005, à 20:08

s.carrere

Xorg bouffeur de ram

J'ai fouillé dans le forum mais n'ai rien trouvé sur ce problème.
Ma machine : CM Asus A7V8X, carte ATI radeon 9200 pro (sans 3D), carte son intégrée AC97 alsa configurée, 1Go de ram, tout fonctionne. Seule anomalie, lorsque j'écoute de la musique avec , Rythmbox, xmms ou banshee, je vois l'occupation de ma ram et de ma swap se faire bouffer par Xorg, jus qu'au gel de la machine ?? Quelle relation entre Xorg et l'audio ? Quelle solution ?
merci

Hors ligne

#2 Le 07/12/2005, à 20:14

Stemp

Re : Xorg bouffeur de ram

jus qu'au gel de la machine ??

C'est une question ou c'est une affirmation ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 07/12/2005, à 20:19

s.carrere

Re : Xorg bouffeur de ram

C'est une question ou c'est une affirmation ?

Oui, pardon, c'est une affirmation.
merci

Hors ligne

#4 Le 30/12/2005, à 13:29

SylvainPB

Re : Xorg bouffeur de ram

Bonjour as tu de nouveau ce probleme ? l as tu resolu ? parce que moi c'est pareil ... je crois que ca arrive meme sans lecture de mp3 ... smile

Hors ligne

#5 Le 31/12/2005, à 10:02

s.carrere

Re : Xorg bouffeur de ram

Oui, j'ai toujours ce problème, mais de façon plus aléatoire.
Pour la lecture des MP3 et Ogg, j'utilise "muine" qui ne me cause pas ce genre de problèmes.
Je travaille avec Gimp, et là c'est l'horreur.. Ma mémoire tombe à 0Mo de swap et 25Mo de ram (je précise que j'ai 1Go de ram et 512 Mo de swap !!!)
Avec Firefox, la mémoire est plus touchée qu'avec Opera ?!
J'ai installé la dapper drake en parallèle, et cela semble fonctionner bien mieux..

Hors ligne

#6 Le 31/12/2005, à 13:24

mr_pouit

Re : Xorg bouffeur de ram

Firefox 1.0.x a quelques problèmes d'occupation mémoire qui ont normalement été résolus dans la version 1.5 (utilisée par dapper).

Hors ligne