Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 01:28

Black_pignouf

Hébergement gratuit en .info

Bonjour à tous!

Vous pouvez bénéficier d'un hébergement gratuit en .info avec de gros avantages (pendant 3 ans) ici :
https://commander.1and1.fr/ cool

J'aimerais bien en profiter, mais j'habite à Berlin et ne peux pas être contacté via téléphone fixe. Si quelqu'un veut bien recevoir un coup de fil de la part de l'hébergeur et taper un code (1778), ca m'arrangerait énormément.

En attendant, vous pouvez toujours profiter de l'offre pour votre compte, mais plus après le nouvel-an!

Merci de votre attention,
Eric

PS : pour les interessés, vous pouvez toujours me contacter par email.... big_smile

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 01:36

Bobbybionic

Re : Hébergement gratuit en .info

Bonsoir/jour
Si ma mémoire est bonne ce service a fait l'objet de quelques réactions plutot "vives".
Il y avait une histoire d'arnaque après les 3 ans je ne sais plus quoi... 1&1 devait s'exprimer à ce sujet mais je ne m'y suis plus interessé donc ...
Si quelqu'un a des news fiables...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 30/12/2005, à 05:43

DecIRC

Re : Hébergement gratuit en .info

En attendant, sur OVH, les domaines .info sont à 90 cents pour la 1ere année sans engagement, et les .be sont gratos sans engagement aussi.

Fin promo .info : 31/12
Fin promo .be : 31/01

cEd

Hors ligne

#4 Le 30/12/2005, à 09:38

jap

Re : Hébergement gratuit en .info

j'ai un domaine 1and1 depuis quelques mois et ca marche plutot bien..pour info.


A compléter ...

Hors ligne

#5 Le 30/12/2005, à 19:55

ppmt

Re : Hébergement gratuit en .info

oui ce serait de donner des sources sur ces discussion vives

Quel genre d'arnaque peuvent-ils faire? Il ne demande rien a part un numero de telephone.

Pas de carte de credit, pas de compte bancaire...rien

Donc au pire dans 3 ans ils le ferment si on ne veut pas payer pour continuer a l'avoir


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#6 Le 30/12/2005, à 20:08

Black_pignouf

Re : Hébergement gratuit en .info

+1, je ne vois pas non plus où pourrait se trouver l'arnaque, sans coordonées valables ni carte bancaire.
Et je me suis trouvé un téléphone fixe, que j'ai même utilisé 2 fois:

-creer un compte avec une adresse mail
-recevoir le coup de fil
-valider avec la clé
-modifier le numéro de tél dans les infos persos, en mettre un bidon
-creer un noveau compte avec une adresse mail numéro 2
-recevoir le 2ème coup de fil
-valider avec la nouvelle clé
.....

et ainsi de suite! Mais attention, ca doit pas être très honnête tout ca! big_smile

Hors ligne

#7 Le 30/12/2005, à 20:15

Splitsch

Re : Hébergement gratuit en .info

Bonjour!
OVici un petit lien vers le site de Keyes, il en parle.
Je ne corrobore pas les idre, ni rien, mais vu que certains voulaient des info...

Hors ligne

#8 Le 31/12/2005, à 00:15

Arkeos

Re : Hébergement gratuit en .info

Apparement c'était bien une erreur de leur part, je me suis inscrit et je n'ai jamais reçu les fameux cd.

Donc jusque là pour moi 1&1 c'est tout bon, maintenant à vous de voir...


http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

Hors ligne

#9 Le 31/12/2005, à 07:01

ppmt

Re : Hébergement gratuit en .info

Hum

apres avoir lu les differents qui sont proposes je dois dire que je ne sais plus trop quoi pense.

J'ai un site info chez eux depuis 1 mois a peu pres et je n'ai pas recu de CD. En fait on ne me l'a jamais propose non plus

Le numero de tel que j'ai mis a ete change depuis (pas a cause de ca) et d'ici 3 ans j'aurais peut-etre demenage alors bon courage pour me retrouver big_smile

La seule chose c'est le fait que bien le traffic au dela des 20gig peut-etre facture mais la encore c'est pas comme les photos de mes enfants interresse enormement de monde smile

/Philippe

Dernière modification par ppmt (Le 31/12/2005, à 07:02)


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#10 Le 31/12/2005, à 09:47

cb68

Re : Hébergement gratuit en .info

Je me suis inscrit et tout marchent bien : un hébergement de 2 giga un nom de domaines .info etc...

Je ne vois pas non plus ou il y a arnaque. Ils n'ont pas mon numéro de carte. ET ce que j'ai compris c'est que c'est gratuit voila. Sans enguagement.

C'est le dernier jour aujourd'hui ! 31 décembre. Il faut juste un email valide et un numéro de telephone fixe.


Kubuntu 6.06 depuis 2006-07-21
les avancés de linux :
http://cb68.free.fr/cb/linux.php

Hors ligne

#11 Le 31/12/2005, à 12:00

Bobbybionic

Re : Hébergement gratuit en .info

cb68 a écrit :

Je me suis inscrit et tout marchent bien : un hébergement de 2 giga un nom de domaines .info etc...

Je ne vois pas non plus ou il y a arnaque. Ils n'ont pas mon numéro de carte. ET ce que j'ai compris c'est que c'est gratuit voila. Sans enguagement.

C'est le dernier jour aujourd'hui ! 31 décembre. Il faut juste un email valide et un numéro de telephone fixe.

Ça marche avec une cabine téléphonique ? :-)
Sinon pour te retrouver à mon avis rien de plus simple s'il chopent l'IP avec laquelle tu te connectes...
J'me trompe ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#12 Le 31/12/2005, à 12:50

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Hébergement gratuit en .info

Y'a pas d'arnaque! C'est simplement pour ce faire connaitre, et nous avons 3 ans pour tester la qualiité de leur service. Inscription effectué en une deie heure le temps que mon télphone sonne, et le domaine créer en même pas une nuit. Accès ssh, cool pour les téléchargement vu mon 56k!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne