Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2012, à 14:46

Compte supprimé

Projet de reconnaissance vocale google2voice

Nombreux sont les projets de reconnaissance vocale, mais bien d'entre eux sont soit très difficiles à mettre en place, soit n'ont pas le français pour support.
Comment obtenir alors une reconnaissance vocale qui permet de lancer quelques commandes simples et prendre quelques notes.
La solution que j'ai trouvé consiste à utiliser Google et oui. Dès lors, les problèmes ne sont plus du tout les mêmes puisque c'est Google qui se charge de la reconnaissance vocale et il ne nous reste plus qu'à l'interfacer avec notre Ubuntu. Cette reconnaissance vocale nécessite donc une connexion internet, rien de bien gourmand rassurez-vous.

Avant de vous donner le lien de téléchargement, je vais vous expliquer comment tout cela fonctionne. Vous verrez c'est très simple et cela permet à chacun d'ajouter ces propres modifications pour adapter la reconnaissance vocale à ses désirs.
En premier lieu, on enregistre la commande de l’utilisateur via sox. Ensuite, on upload le fichier sur Google, celui ci nous retourne via curl un mot/ groupe de mot reste plus qu'à lancer la commande qui correspond à ce mot.  L'interface graphique est gérée par glade2script

Voici le lien de téléchargement
Lien de téléchargement de Googgle2voice

La page du forum consacrée au dev de google2voice ayant été fermée sans me prévenir. Toutes les informations nécessaires sont ici.

Dernière modification par benoitfra (Le 28/02/2012, à 11:28)

#2 Le 28/02/2012, à 14:43

n3o51

Re : Projet de reconnaissance vocale google2voice

ou es passé l'autre sujet ?


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#3 Le 28/02/2012, à 15:13

Compte supprimé

Re : Projet de reconnaissance vocale google2voice

Il n'existe plus, il a été supprimé, mais j'ai ms à jours le lien ici, histoire d'avoir le bon lien

#4 Le 28/02/2012, à 15:33

n3o51

Re : Projet de reconnaissance vocale google2voice

Supprimé par qui ?


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#5 Le 27/01/2014, à 17:27

Compte supprimé

Re : Projet de reconnaissance vocale google2voice

Salut, j'ai repris mon projet il y a peu et j'aurais besoin d'aide pour l'internationalisation, je poste un lien vers le post de présentation

Merci d'avance

Dernière modification par benoitfra (Le 27/01/2014, à 17:32)