Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2014, à 21:49

OtmanGX

openbox, pcmanfm et les gadgets

Salut à tous ,

J'ai un problème à mon Lubuntu 13.10 exactement a openbox le gestionnaire de fenetre (par defaut en Lubuntu) et pcmanfm le gestionnaire de fichier ,et je ne trouve pas la solution malheureusement .
Le problème est le suivant :
j'ai installé conky ,j'essaye deferente proprités mais quand je reviens a mon bureau a l'utilisation par exemple de la raccourcis clavier W-d ,Conky disparait .il y a un solution mais quand je clics au bureau il disparait encore . puis je decide de annuler pcmanfm a la gestion des icones de bureau afin que conky ne disparaisse plus et j'ajoute pcmanfm au starup comme un daemon seulement .
Maintenant j'essaye les screenlets et le meme probleme meme si le pcmanfm est annulé a la gestion des icones du bureau donc le probleme cette fois a openbox et le methode qu'il suit pour organiser le fenetres .
Il y a quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème (trucs ou ....)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2014, à 18:44

thib1984

Re : openbox, pcmanfm et les gadgets

Essaie de t'inspirer de cette page, je m'en étais sorti grâce à quelque chose de similaire. Si tu n'y arrives pas je posterai mon fichier de configuration.

https://gist.github.com/elundmark/7458922

Hors ligne

#3 Le 27/01/2014, à 20:36

OtmanGX

Re : openbox, pcmanfm et les gadgets

thib1984 a écrit :

Essaie de t'inspirer de cette page, je m'en étais sorti grâce à quelque chose de similaire. Si tu n'y arrives pas je posterai mon fichier de configuration.

https://gist.github.com/elundmark/7458922

merci en avant
je vais l'utiliser, mais pour la transparence ?? openbox ne gère pas la transparence et pour ca j'utilise compton ,la propriété dock ......
j'essaye ensuit je donne la réponse

Hors ligne

#4 Le 28/01/2014, à 15:12

OtmanGX

Re : openbox, pcmanfm et les gadgets

mon conky est transparent donc ,je ne peux pas le faire comme un dock

Hors ligne