Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2013, à 14:46

Angelonthemoon1

Erreur de verrouillage sur iPhone 4 iOS 7.0.3 (Ubuntu 13.10)

Bonjour !
Quand je branche mon iPhone à mon pc, un message s'affiche : "Le périphérique est verrouillé. Merci de saisir le mot de passe et de cliquer sur essayer à nouveau". Alors là, évidemment je le déverrouille (j'ai fini par enlever le code) et mon iPhone me demande "faire confiance à cet ordinateur ?" Je tape sur "se fier". L'iPhone se déco-reco et recommence même si je ne le verrouille pas entre temps.
Aidez moi ! J'ai déjà installé tous les paquets libimobiledevice cités dans les anciens sujets sur ce problème et ça ne marche pas.. Les commandes idevicepair ne marchent pas non plus..

Hors ligne

#2 Le 05/11/2013, à 19:24

Angelonthemoon1

Re : Erreur de verrouillage sur iPhone 4 iOS 7.0.3 (Ubuntu 13.10)

Je sens que mon message ne vas jamais recevoir de réponse (Forever alone, man.)

Hors ligne

#3 Le 14/12/2013, à 14:41

gad00

Re : Erreur de verrouillage sur iPhone 4 iOS 7.0.3 (Ubuntu 13.10)

bonjour, je suis avec LinuxMint 15 petra,et voici : Le périphérique « iPhone de gad » est verrouillé. Saisissez le mot de passe sur le périphérique, puis cliquez sur « Essayer à nouveau ».
  Annuler                       Essayer à nouveau

Hors ligne

#4 Le 14/12/2013, à 15:08

helias

Re : Erreur de verrouillage sur iPhone 4 iOS 7.0.3 (Ubuntu 13.10)

Bonjour,

Comme à chaque mise a jour de la pomme, ça déconne. Il n'y a plus qu'a attendre que les développeurs d'Ubuntu s'en charge.

À bientôt !

Hors ligne

#5 Le 26/01/2014, à 22:23

elisanet

Re : Erreur de verrouillage sur iPhone 4 iOS 7.0.3 (Ubuntu 13.10)

Bonsoir,
Moi aussi lorsque je connecte mon iPhone3 à mon ordi via USB, mon iPhone apparaît bien dans la liste des périphériques de mon ordinateur mais je ne peux pas lire son contenu de photos; J''obtiens le message : Impossible monter iPhone erreur de verrouillage non gérée (-5)

Hors ligne

#6 Le 27/01/2014, à 22:21

helias

Re : Erreur de verrouillage sur iPhone 4 iOS 7.0.3 (Ubuntu 13.10)

Bonjour,
Après une brève recherche google, j'ai trouver ceci ... Étant donné que je n'ai pas de téléphone ultra verrouillé a la pomme car je tiens à une certaine liberté .... smile je n'ai pas pu le tester.

À vous de me dire si cela fonctionne.

Ouvrir un terminal et installer libimobiledevice-utils

sudo apt-get install libimobiledevice-utils 

 

Démonter et remonter le périphérique... Peut être qu'un redémarrage sera nécessaire mais j'en doute.

Bon courage pour la suite.
Hélias

Dernière modification par helias (Le 27/01/2014, à 22:22)

Hors ligne