Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/01/2014, à 17:36

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

Et de coup, on se trouve sur un navire stalinien !!!
On ne sait nullement où ça mène ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#52 Le 27/01/2014, à 17:41

side

Re : Votez pour le modo le plus…

sucarno a écrit :

On ne sait nullement où ça mène ?

Le "navire" (?) du moment, tu sais avec certitude ou il nous mène toi ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#53 Le 27/01/2014, à 17:42

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

side a écrit :
sucarno a écrit :

On ne sait nullement où ça mène ?

Le "navire" (?) du moment, tu sais avec certitude ou il nous mène toi ?

Difficile à prévoir, je l'avoue ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#54 Le 27/01/2014, à 17:47

inkey

Re : Votez pour le modo le plus…

side a écrit :

Mais de rien camarade ! C'est tout naturel, pour les staliniens que nous sommes, de se renvoyer la balle comme aux grandes heures de l'entrisme communiste.

Je serais ravi de participer à votre réunion. Je serais très fier de pouvoir vous y exposer mes dernières réalisations en ce qui concerne l'amélioration du système de ce cher Guillotin. J'y ai notamment installé un système de reconnaissance du taux de profession de foi individuel au capitalisme basé sur l'analyse scientifique d'un mélange précis d'hormones se retrouvant dans la transpiration. Et pour sûr que les gens se retrouvant sur l'échafaud transpirent ! je n'ai jamais rencontré aucun problème d'échantillonage. Ainsi le système de déclenchement est automatique et la lame ne tranche que des cous 100% capitalistes. Pour le moment j'ai un taux de résultats positifs approchant les 98% !!


Salutations communistes camarade !!

Le prolétariat vaincra !

Bon travail camarade.
Je serait moi aussi bien disposé à venir à cette petite réunion, pas tant par ma qualité de créateur que par le simple besoin de trouver un outil adapté à mon besoin.
J'ai ici, quelques bonnes centaines de têtes capitalistes, et la démarche habituelle manque clairement d'efficacité en la matière.
J'espère donc que nous trouverions des solutions adaptés à ces petits désagréments.

communistement vôtre, chers camarades.

Dernière modification par inkey (Le 27/01/2014, à 17:47)

Hors ligne

#55 Le 27/01/2014, à 18:38

Uallas

Re : Votez pour le modo le plus…

ljere a écrit :

merci pour vos votes ça me fait plaisir


Bha de rien, tu supporte la bande des gai-lurons matinal du TDLT même si depuis le début de l'année c'est relativement calme lol


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#56 Le 27/01/2014, à 19:06

side

Re : Votez pour le modo le plus…

inkey a écrit :

Bon travail camarade.

Merci. J'en suis pas peu fier !!


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#57 Le 27/01/2014, à 20:39

PPdM

Re : Votez pour le modo le plus…

♩ Il en faut peu pour être heureux,
Peu pour être heureux ♬
lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#58 Le 28/01/2014, à 07:21

lederock

Re : Votez pour le modo le plus…

Il faut deux pour être heureux ♬

Hors ligne

#59 Le 28/01/2014, à 08:12

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

lederock a écrit :

Il faut deux pour être heureux ♬

à deux, il en faut beaucoup pour que l'un d'eux soit heureuse !!!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#60 Le 28/01/2014, à 11:47

Hober Mallow

Re : Votez pour le modo le plus…

PPdM a écrit :

♩ Il en faut peu pour être heureux,
Vraiment très peu pour être heureux ♬
lol

Fixed


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne