Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2014, à 17:54

jahjah

parametrer le wifi

Bonjour
j ai essayé de paramétrer correctement mon wifi mais sans succès est ce quelqu un pourrait maider a le faire bien (adresse ipv4, sous reseau... automatique ou pas....)
Ma connexion fonctionne, le signal wifi en haut a droite me dit que j ai une bonne connexion mais au bout d un moment je n ai plus acces a internet alors que le signal reste bon.... je dois alors cliquer sur mon reseau pour rebooter mon wifi et ca fonctionne....
Pourquoi cette instabilité? a quoi c est du?
merci beaucoup de votre aide!!!

Hors ligne

#2 Le 28/01/2014, à 13:39

Kimilie

Re : parametrer le wifi

Yep !

J'ai eu le même problème. Je ne dis pas que la cause est la même mais il te faut essayer :
voici l'endroit où se trouve mon message :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1483741

Et voici un des message qui m'a bien fait avancé dans la compréhension de mon réseau wifi :

toutafai a écrit :

Va dans le forum wifi, puis lit et fait le message "Script : Recolte des info de a lire avant de poster !!!", c'et un message épinglé (=toujours dans les 1 er messages de la liste des sujets). Cela va nous permettre d'avoir des infos précises sur ta configuration et nous aider à te proposer une solution.

Dernière modification par Kimilie (Le 28/01/2014, à 13:40)

Hors ligne