Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1276 Le 28/01/2014, à 17:33

pierrecastor

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

L'hypertrophie de ton pavé ne répond toujours pas à ça :

Un des plus bas d’Europe, oui. Comme le montre ce graphique :

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0722114013

Ce graphique montre qu'environ un tiers de cette immigration est constitué de Francais revenant au pays :

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0729152150

Et ce dernier montre ou est placé la France pour le nombre de résidents n'ayant pas la nationalité :

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0722121853

Est-ce que les mots sont porteurs de sens pour toi ?

«Le plus bas» est un superlatif qui signifie qu'il n'y a rien en dessous !!!

Ça va bien les approximations, c'est épuisant, on a l'impression d'être face à un mur !

Ho tupain, c'est magnifique !! big_smile

La France est l'un des pays avec le taux d'immigration le plus bas.

Nan mais sérieux.

De plus, et pour la seconde fois, ce n'est pas moi qui ai dit que la France est l'un des pays avec le taux d'immigration le plus bas (autrement dis qu'il à un des taux les plus bas de tout les pays, pour le formuler autrement), mais the uploader.

A la base, je ne faisais que souligner ton amalgame trompeur entre taux d'immigration et taux de personne issue de l'immigration (sur 2 ou 3 générations).


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1277 Le 28/01/2014, à 17:37

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Le beauf se lâche : injure !

Le Beauf ne démontre rien, il injurie !

Le dictionnaire que tu préfères dit :

Faux-cul :
Familier Hypocrite.

Depuis quand l'utilisation d'un terme familier est-il une injure ?

Et j'attends des preuves de ça, en ce qui me concerne :
Beauf : Type de Français moyen, réactionnaire et raciste

Pov'cloche !

Le beauf est aussi le type vulgaire qui injurie : tu veux que je te quote ?
De plus tu es un Français moyen, non ? Tu serais riche ?
Tu es raciste, si l'on étend le sens de raciste à celui qui dénigre un groupe, puisque tu dénigres tout Français capitaliste.
Tu es réactionnaire puisque tu n'acceptes pas ce que ton gouvernement actuel fait de nouveau comme le pacte de compétitivité...

C'est terrifiant ! Mais comment peut-on... ?

#1278 Le 28/01/2014, à 17:44

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Le dictionnaire que tu préfères dit :

Depuis quand l'utilisation d'un terme familier est-il une injure ?

Et j'attends des preuves de ça, en ce qui me concerne :
Beauf : Type de Français moyen, réactionnaire et raciste

Pov'cloche !

Le beauf est aussi le type vulgaire qui injurie : tu veux que je te quote ?
De plus tu es un Français moyen, non ? Tu serais riche ?
Tu es raciste, si l'on étend le sens de raciste à celui qui dénigre un groupe, puisque tu dénigres tout Français capitaliste.
Tu es réactionnaire puisque tu n'acceptes pas ce que ton gouvernement actuel fait de nouveau comme le pacte de compétitivité...

C'est terrifiant ! Mais comment peut-on... ?

Je sais c'est dur de se prendre la réalité en pleine tronche.
De croire qu'on était mèche alors qu'on est que suif...
Mais tu sais, tu peux encore rebondir ! tongue
Courage ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1279 Le 28/01/2014, à 17:45

Ar vuoc'h

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
Alfe noir a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Le problème ce n'est pas le racisme, la liberté d'expression et tout ce que tu voudras de cette sorte. C'est l'arrivée éventuelle de l'extrême-droite au pouvoir... Si ça ce produit et que c'est conforme à ce que ça a toujours été partout, on fait quoi ?

On commence par essayer de faire en sorte que ce genre de système ne puisse prendre le pouvoir. On fait comment ?
Sauf que, en passant leurs propres intérêts avant tout, les politiciens jouent avec le feu, et encouragent à la montée d'un système fasciste.

Donc on fait quoi ?  Pour ma part, je pleure.

C'est un peu court... lol

Oui, mais j'ai pas de solution miracle. Dans ta question je sens que tu voudrais me donner une certaine responsabilité parce que j'aurais défendu la liberté d'expression, que je n'accepte pas (la responsabilité) car je n'ai pas de réponse à d'autres questions telles que :

"On commence par essayer de faire en sorte que ce genre de système ne puisse prendre le pouvoir. On fait comment ?"

Et je rajouterais : on fait comment sans liberté d'expression ?

Parce que :

"en passant leurs propres intérêts avant tout, les politiciens jouent avec le feu, et encouragent à la montée d'un système fasciste."

Dans une vraie démocratie, il ne pourrait sûrement pas se passer ça car le peuple n'est pas d'accord avec ce genre de comportement et pourtant les politiques enfreignent cette idée profonde de démocratie en la niant.

Il faut savoir ce qu'on veut en fait :

On ne peut pas mépriser le peuple de la façon dont il est méprisé, et le rendre coupable de s'orienter vers des systèmes potentiellement fascistes, alors qu'on l'y pousse.
Il y a une cohérence dans tout ça, malheureusement. Et vouloir me "rendre responsable" qu'un état devienne fasciste parce qu'on aurait pas employé la censure à bon escient c'est se méprendre sur les raisons de la monté du fascisme.

La censure sert le fascisme et certainement pas le contraire !

Si Soral ou Dieudonné déblatèrent des conneries et que la population les croit c'est qu'il y a sûrement d'autres problèmes plus profond qu'un manque de censure. C'est à dire un problème de fond qui dit que puisqu'on ne peut faire confiance en l’État alors on se tourne vers des gens en qui on a l'impression d'avoir confiance. L'État le sait bien ! Tous ces gens au pouvoir savent bien ça, ils s'en fichent, c'est juste un outil comme un autre pour eux, pour la postérité... et protéger leurs intérêts et leur dynastie.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1280 Le 28/01/2014, à 17:46

sweetly

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

C'est vrai que systeme1 va très loin. Et qu'il révèle un bien gros problème de notre liberté d'expression semi-totale : que répondre d'aussi choquant, sans dépasser les bornes ? Ben rien.

Sinon, on peut s'échiner à prendre pied à pied sa rhétorique, mais c'est trop long, trop compliqué. Sinon, on peut ignorer. Mais ça, doc, tu t'y résous pas. Moi, j'essaie mais c'est pas facile.

En plus, c'est de la rhétorique innocente, sans le vouloir, la même que des enfants en bas âges, mais avec des références obscures. Une rhétorique morbide qui fait semblant d'être à la page. Rien de pire.

Hors ligne

#1281 Le 28/01/2014, à 17:49

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Un des plus bas d’Europe, oui. Comme le montre ce graphique :

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0722114013

Ce graphique montre qu'environ un tiers de cette immigration est constitué de Francais revenant au pays :

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0729152150

Et ce dernier montre ou est placé la France pour le nombre de résidents n'ayant pas la nationalité :

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0722121853

Est-ce que les mots sont porteurs de sens pour toi ?

«Le plus bas» est un superlatif qui signifie qu'il n'y a rien en dessous !!!

Ça va bien les approximations, c'est épuisant, on a l'impression d'être face à un mur !

Ho tupain, c'est magnifique !! big_smile

La France est l'un des pays avec le taux d'immigration le plus bas.

Nan mais sérieux.

De plus, et pour la seconde fois, ce n'est pas moi qui ai dit que la France est l'un des pays avec le taux d'immigration le plus bas (autrement dis qu'il à un des taux les plus bas de tout les pays, pour le formuler autrement), mais the uploader.

A la base, je ne faisais que souligner ton amalgame trompeur entre taux d'immigration et taux de personne issue de l'immigration (sur 2 ou 3 générations).

L'un des pays qui a le taux le plus bas signifie être un de ces pays, justement, qui sont au plus bas donc personne en dessous.

Tu es sûr que tu maîtrises la langue ?

La vérité d'après tes tableaux est que la France n'est pas un pays avec le taux le plus bas. Il a un taux plus bas que certains autres mais ne fait pas partie de ceux qui ont le taux le plus bas. IL N'Y A QU'UN SEUL TAUX QUI SOIT LE PLUS BAS.

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/01/2014, à 17:50)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1282 Le 28/01/2014, à 17:53

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

sweetly a écrit :

C'est vrai que systeme1 va très loin. Et qu'il révèle un bien gros problème de notre liberté d'expression semi-totale : que répondre d'aussi choquant, sans dépasser les bornes ? Ben rien.

Sinon, on peut s'échiner à prendre pied à pied sa rhétorique, mais c'est trop long, trop compliqué. Sinon, on peut ignorer. Mais ça, doc, tu t'y résous pas. Moi, j'essaie mais c'est pas facile.

En plus, c'est de la rhétorique innocente, sans le vouloir, la même que des enfants en bas âges, mais avec des références obscures. Une rhétorique morbide qui fait semblant d'être à la page. Rien de pire.

C'est exactement ça le problème que j'évoque (parce que 6steme1 ce n'est évidemment pas un cas isolé).
Et que peut-on répondre ? Rien... Sauf que, du coup, tout ça suit implacablement son bonhomme de chemin... Et un jour arrive le 30 janvier 1933 !

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 28/01/2014, à 17:57)

#1283 Le 28/01/2014, à 17:54

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

sweetly a écrit :

C'est vrai que systeme1 va très loin. Et qu'il révèle un bien gros problème de notre liberté d'expression semi-totale : que répondre d'aussi choquant, sans dépasser les bornes ? Ben rien.

Sinon, on peut s'échiner à prendre pied à pied sa rhétorique, mais c'est trop long, trop compliqué. Sinon, on peut ignorer. Mais ça, doc, tu t'y résous pas. Moi, j'essaie mais c'est pas facile.

En plus, c'est de la rhétorique innocente, sans le vouloir, la même que des enfants en bas âges, mais avec des références obscures. Une rhétorique morbide qui fait semblant d'être à la page. Rien de pire.

Tu t'es lu là ?

Tu parles de m'ignorer mais tu me rentres dedans : c'est ça ta logique ?

Tu déboules à 17:46, on ne t'as pas lu depuis des jours, tu ne sais même pas ce qui a été échangé avant ta venue.

Tu lis les derniers posts et comme un gamin tu déduis faussement !

Edit : je ne pense pas que faustus ait besoin de ton support !

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/01/2014, à 17:55)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1284 Le 28/01/2014, à 17:55

pierrecastor

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :

L'un des pays qui a le taux le plus bas signifie être un de ces pays, justement, qui sont au plus bas donc personne en dessous.

Tu es sûr que tu maîtrises la langue ?

La vérité d'après tes tableaux est que la France n'est pas un pays avec le taux le plus bas. Il a un taux plus bas que certains autres mais ne fait pas partie de ceux qui ont le taux le plus bas. IL N'Y A QU'UN SEUL TAUX QUI SOIT PLUS BAS QUE LES AUTRES.

24 pays référencé, la france se situe en 18eme place sur le taux d'immigration. Donc oui, personne en dessous en dehors des 5 autres pays avec un des taux les plus bas. Il fait donc partie de 6 pays (sur 24) avec un des plus bas taux d’immigration. Donc elle est l'un des pays avec le taux le plus bas.

mais continue, c'est magnifique, et le tout ou voulant me faire passer pour celui qui ne comprend pas la langue.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1285 Le 28/01/2014, à 17:57

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

sweetly a écrit :

C'est vrai que systeme1 va très loin. Et qu'il révèle un bien gros problème de notre liberté d'expression semi-totale : que répondre d'aussi choquant, sans dépasser les bornes ? Ben rien.

Sinon, on peut s'échiner à prendre pied à pied sa rhétorique, mais c'est trop long, trop compliqué. Sinon, on peut ignorer. Mais ça, doc, tu t'y résous pas. Moi, j'essaie mais c'est pas facile.

En plus, c'est de la rhétorique innocente, sans le vouloir, la même que des enfants en bas âges, mais avec des références obscures. Une rhétorique morbide qui fait semblant d'être à la page. Rien de pire.

Reusement que tu es là pour dénoncer tout ça hein !!....  tu te trouves pas un peu ridicule ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1286 Le 28/01/2014, à 17:58

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :

Edit : je ne pense pas que faustus ait besoin de ton support !

Le Dr. Hugo Z. Hackenbush ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ?

#1287 Le 28/01/2014, à 17:59

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

L'un des pays qui a le taux le plus bas signifie être un de ces pays, justement, qui sont au plus bas donc personne en dessous.

Tu es sûr que tu maîtrises la langue ?

La vérité d'après tes tableaux est que la France n'est pas un pays avec le taux le plus bas. Il a un taux plus bas que certains autres mais ne fait pas partie de ceux qui ont le taux le plus bas. IL N'Y A QU'UN SEUL TAUX QUI SOIT PLUS BAS QUE LES AUTRES.

24 pays référencé, la france se situe en 18eme place sur le taux d'immigration. Donc oui, personne en dessous en dehors des 5 autres pays avec un des taux les plus bas. Il fait donc partie de 6 pays (sur 24) avec un des plus bas taux d’immigration. Donc elle est l'un des pays avec le taux le plus bas.

mais continue, c'est magnifique, et le tout ou voulant me faire passer pour celui qui ne comprend pas la langue.

Écoute, je cherche dans tes graphiques mais je ne vois pas la France à la place que tu indiques, sauf erreur de ma part.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1288 Le 28/01/2014, à 17:59

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

tontonrobertettantirene a écrit :
sweetly a écrit :

C'est vrai que systeme1 va très loin. Et qu'il révèle un bien gros problème de notre liberté d'expression semi-totale : que répondre d'aussi choquant, sans dépasser les bornes ? Ben rien.

Sinon, on peut s'échiner à prendre pied à pied sa rhétorique, mais c'est trop long, trop compliqué. Sinon, on peut ignorer. Mais ça, doc, tu t'y résous pas. Moi, j'essaie mais c'est pas facile.

En plus, c'est de la rhétorique innocente, sans le vouloir, la même que des enfants en bas âges, mais avec des références obscures. Une rhétorique morbide qui fait semblant d'être à la page. Rien de pire.

Reusement que tu es là pour dénoncer tout ça hein !!....  tu te trouves pas un peu ridicule ?

Ça y est ! La garde meurt, mais ne se rend pas ! Les renforts arrivent ! lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 28/01/2014, à 18:01)

#1289 Le 28/01/2014, à 18:00

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Edit : je ne pense pas que faustus ait besoin de ton support !

Le Dr. Hugo Z. Hackenbush ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ?

Bien sûr, faustus !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1290 Le 28/01/2014, à 18:03

Ar vuoc'h

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Edit : je ne pense pas que faustus ait besoin de ton support !

Le Dr. Hugo Z. Hackenbush ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ?

Bien sûr, faustus !

C'est marrant c'est toi qui m'a dit :

"Ta maman ne t'a pas dit qu'on accuse pas sans preuve ?"


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1291 Le 28/01/2014, à 18:04

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
sweetly a écrit :

C'est vrai que systeme1 va très loin. Et qu'il révèle un bien gros problème de notre liberté d'expression semi-totale : que répondre d'aussi choquant, sans dépasser les bornes ? Ben rien.

Sinon, on peut s'échiner à prendre pied à pied sa rhétorique, mais c'est trop long, trop compliqué. Sinon, on peut ignorer. Mais ça, doc, tu t'y résous pas. Moi, j'essaie mais c'est pas facile.

En plus, c'est de la rhétorique innocente, sans le vouloir, la même que des enfants en bas âges, mais avec des références obscures. Une rhétorique morbide qui fait semblant d'être à la page. Rien de pire.

Reusement que tu es là pour dénoncer tout ça hein !!....  tu te trouves pas un peu ridicule ?

Ça y est ! La garde meurt, mais ne se rend pas ! Les renforts arrivent ! lol

Non non..du tout..mais je trouve ce genre de propos parfaitement ridicule...d'ailleurs le reste aussi...genre vous traitez quelqu'un de jenesaisquoi mais vous feriez bien de vous regarder.
Encore que je t'accorde ton humour qui fait que ça passe ...mais les autres , c'est carrément la sinistrose...il y aurait des pathologies ça ne m'étonnerait pas

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/01/2014, à 18:06)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1292 Le 28/01/2014, à 18:05

pierrecastor

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

L'un des pays qui a le taux le plus bas signifie être un de ces pays, justement, qui sont au plus bas donc personne en dessous.

Tu es sûr que tu maîtrises la langue ?

La vérité d'après tes tableaux est que la France n'est pas un pays avec le taux le plus bas. Il a un taux plus bas que certains autres mais ne fait pas partie de ceux qui ont le taux le plus bas. IL N'Y A QU'UN SEUL TAUX QUI SOIT PLUS BAS QUE LES AUTRES.

24 pays référencé, la france se situe en 18eme place sur le taux d'immigration. Donc oui, personne en dessous en dehors des 5 autres pays avec un des taux les plus bas. Il fait donc partie de 6 pays (sur 24) avec un des plus bas taux d’immigration. Donc elle est l'un des pays avec le taux le plus bas.

mais continue, c'est magnifique, et le tout ou voulant me faire passer pour celui qui ne comprend pas la langue.

Écoute, je cherche dans tes graphiques mais je ne vois pas la France à la place que tu indiques, sauf erreur de ma part.

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0722114013


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1293 Le 28/01/2014, à 18:08

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Alfe noir a écrit :
6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Le Dr. Hugo Z. Hackenbush ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ?

Bien sûr, faustus !

C'est marrant c'est toi qui m'a dit :

"Ta maman ne t'a pas dit qu'on accuse pas sans preuve ?"

Mais j'ai la preuve !

Seul faustus peut dire certaines choses que Dr Machinchose écrit. Parce que pour les savoir il faut avoir participé à certains débats où faustus sévissait.

Au passage, il se permet de m'appeler system, mon pseudo d'avant.

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/01/2014, à 18:08)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1294 Le 28/01/2014, à 18:11

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

24 pays référencé, la france se situe en 18eme place sur le taux d'immigration. Donc oui, personne en dessous en dehors des 5 autres pays avec un des taux les plus bas. Il fait donc partie de 6 pays (sur 24) avec un des plus bas taux d’immigration. Donc elle est l'un des pays avec le taux le plus bas.

mais continue, c'est magnifique, et le tout ou voulant me faire passer pour celui qui ne comprend pas la langue.

Écoute, je cherche dans tes graphiques mais je ne vois pas la France à la place que tu indiques, sauf erreur de ma part.

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0722114013

Moi je vois la France en 16eme place sur 28 !!! Pas ce que tu as dit 18 sur 26 !!!


Et on compare des pays aussi différents que l'Angleterre et le Luxembourg ou Malte : ça fait un peu foutage de gueule, non ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/01/2014, à 18:15)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1295 Le 28/01/2014, à 18:24

pierrecastor

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Écoute, je cherche dans tes graphiques mais je ne vois pas la France à la place que tu indiques, sauf erreur de ma part.

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/statis … 0722114013

Moi je vois la France en 16eme place sur 28 !!! Pas ce que tu as dit 18 sur 26 !!!


Et on compare des pays aussi différents que l'Angleterre et le Luxembourg ou Malte : ça fait un peu foutage de gueule, non ?


Définitivement, tu ne sais pas lire.

18 sur 24 (car je n'ai pas pris les 4 pays hors union) si ont prend ces 4 pays, la France passe donc 22eme sur 28, donc toujours dans pays avec une des immigrations les plus basses.

Et je ne "compare rien du tout", je me contente de constater que la France est un des pays d’Europe à l'immigration la plus faible. Point, je n'en tire pas plus de conclusions.

Dernière modification par pierrecastor (Le 28/01/2014, à 18:25)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1296 Le 28/01/2014, à 18:24

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Alfe noir a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
Alfe noir a écrit :

On commence par essayer de faire en sorte que ce genre de système ne puisse prendre le pouvoir. On fait comment ?
Sauf que, en passant leurs propres intérêts avant tout, les politiciens jouent avec le feu, et encouragent à la montée d'un système fasciste.

Donc on fait quoi ?  Pour ma part, je pleure.

C'est un peu court... lol

Oui, mais j'ai pas de solution miracle. Dans ta question je sens que tu voudrais me donner une certaine responsabilité parce que j'aurais défendu la liberté d'expression...

Pas du tout. Nous en sommes malheureusement tous au même point. Regarde side ou sweetly... Ou moi-même, tout simplement.

A l'époque de la loi Gayssot, j'y étais opposé, comme un certain nombre d'historiens qui disaient, à juste titre, que ce n'était pas à l'Etat d'écrire l'Histoire, mais aux historiens (sous-entendu, avec des méthodes scientifiques, sous le regard critique de la communauté des historiens, etc., bien entendu). Il m'est arrivé de défendre la position de Chomsky en particulier à propos de la préface qu'il aurait faite à un bouquin de Faurisson (en fait il s'était contenté de défendre la liberté d'expression inconditionnelle, et c'est Faurisson qui avait pris la liberté d'intégrer ça dans son bouquin).

Mais Berneri (à coup sûr défenseur aussi de la liberté d'expression) avait sorti une remarque fondamentale là-dessus. Je ne me souviens plus de la citation exacte, mais le sens en était, en gros, qu'il était très facile de sortir une page de conneries mais qu'il fallait 500 pages pour les réfuter... C'est un jeu complètement inégal et pipé !
Pense à cet exemple : "ils vont apprendre à nos gamins à se masturber". Une seule phrase, 9 mots !

#1297 Le 28/01/2014, à 18:33

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

@ Alfe noir : alors ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1298 Le 28/01/2014, à 18:34

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

tontonrobertettantirene a écrit :

Encore que je t'accorde ton humour qui fait que ça passe ...

C'est trop d'honneur...
Mais hormis la forme et un certain nombre de "détails", dont je n'hésite pas à discuter, je partage un certain nombre des considérations de mes camarades bolchéviques... Quant à mon opinion sur 6steme1, c'est-à-dire ce personnage virtuel qui s'exprime ici, - dans la vie réelle nous n'avons pas gardé les cochons (vive la Bretagne) ensemble -, j'ai le regret de confirmer que je la garde surtout pour moi, dans l'essentiel... Il y a à peine le sommet de l'iceberg qui émerge, mais c'est une propriété générale des icebergs, il me semble...

#1299 Le 28/01/2014, à 18:36

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Encore que je t'accorde ton humour qui fait que ça passe ...

C'est trop d'honneur...
Mais hormis la forme et un certain nombre de "détails", dont je n'hésite pas à discuter, je partage un certain nombre des considérations de mes camarades bolchéviques... Quant à mon opinion sur 6steme1, c'est-à-dire ce personnage virtuel qui s'exprime ici, - dans la vie réelle nous n'avons pas gardé les cochons (vive la Bretagne) ensemble -, j'ai le regret de confirmer que je la garde surtout pour moi, dans l'essentiel... Il y a à peine le sommet de l'iceberg qui émerge, mais c'est une propriété générale des icebergs, il me semble...

Mais ça je n'en doute pas (que tu partage l'avis de tes copains) , c'est pas le problème d'ailleurs.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1300 Le 28/01/2014, à 18:39

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

pierrecastor a écrit :

Et je ne "compare rien du tout", je me contente de constater que la France est un des pays d’Europe à l'immigration la plus faible. Point, je n'en tire pas plus de conclusions.

6 posts à écrire, des tas de liens, donc de lecture, juste pour en arriver là ! Ce que tout le monde savait, en plus !

Allo, @ Alfe noir : alors ?
Et toc, on noie le poisson...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 28/01/2014, à 18:40)