Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 20:07

Stardust

[résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

Bonsoir

tout est dit dans le titre

Merci d'avance

Dernière modification par Stardust (Le 31/12/2005, à 10:50)


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 20:11

Bedbug105

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

Salut Stardust.

Tu as regardé dans Synaptic ? Je viens d'aller voir, il y a un paquet gcc3.4.
Tu le sélectionnes et tu l'installes.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#3 Le 30/12/2005, à 21:53

Stardust

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

Salut

justement non

j'ai regardé partout, j'ai le gcc4.0 et gcc 3.3
tu as dû faire la mise à jour pour l'avoir, moi je ne peux pas, pas de connexion internet avec ubuntu

Dernière modification par Stardust (Le 30/12/2005, à 21:54)


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#4 Le 31/12/2005, à 02:44

Bedbug105

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

Ah zut désolé ! je n'avais pas vu le problème sous cet angle là...
Malheuresement, je ne suis pas encore suffisament balèze pour pouvoir te dépanner sad


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#5 Le 31/12/2005, à 04:07

lemerou

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

stardust, s'il te plait commence d'abord par ne pas poster cette question dans plein de sujets, c'est au moins la 4ème référence a ton problème que je trouve.

pour cette histoire de compilation de drivers, je suppose que pour écrire sur ce forum tu as un dual boot windows/ubuntu et que tu utilise windows pour l'internet ?

sinon c'est un driver pour quoi ? (sa nous aideras a t'aider)


RAZIA: LA rAdio ÉtudiAnte de LAVAL (53) : http://www.radiorazia.com

Hors ligne

#6 Le 31/12/2005, à 09:41

Stardust

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

Bonjour à tous
ça fait des semaines que je me casse la tête avec ma connexion internet sous ubuntu, je suis désolé de vous embêter avec cela
oui, je suis en dual boot, j'ai cherché sous google mais j'ai rien trouvé
j'ai besoin de gcc3.4 pour pouvoir installer soit le pilote de ma carte réseau marvell yukon (sklin98)soit celui de ma carte wifi intel pro 2200 BG
impossible de compiler sans le gcc 3.4


merci


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#7 Le 31/12/2005, à 10:52

Stardust

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

Rebonjour

je ne sais par quel miracle j'ai obtenu une connexion internet, donc j'ai pu mettre à jour ubuntu et j'ai pu installé le driver de ma carte wifi, je surfe avec en ce moment big_smile

j'espère qu'au démarrage de l'ordinateur, ça fonctionnera de nouveau


merci à tous


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#8 Le 31/12/2005, à 16:13

Bedbug105

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

Hé Stardust, tu as résolu ton problème ? Si oui, peux-tu rajouter un [résolu] dans l'intitulé de ton premier post ?

Merci


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#9 Le 31/12/2005, à 17:09

Stardust

Re : [résolu]je suis à la recherche de gcc 3.4 pour compiler un driver

bonjour

en fait, j'ai résolu le problème de l'installation mais mes cartes ne se connectent pas encore au net.
j'ai pu voir ma carte wifi marcher mais au redémarrage de l'ordinateur, ça ne marche plus


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne