Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2008, à 12:55

nebneo

BOINC et Predictor@home

Voilà, j'ai réussi à me connecter, j'ai créé mon compte, mais le logiciel reste planté et ne trouve pas de projet.
Dans les messages, j'ai ça:

Scheduler Request Failed: http file no found
Deffering communication for 4 min 44 sec
Reason: scheduler request failed

Hors ligne

#2 Le 08/03/2008, à 13:15

oBi_oNe

Re : BOINC et Predictor@home

Peut-être que sa vient du projet lui même...c'est à dire des serveurs il faut regarder sur le site du projet...

EDIT : sinon est ce que tu arrives à pouvoir augmenter ou diminuer la puissance d'utilisation du processeur avec boinc sous ubuntu ? choisir la puissance que tu souhaites et pas celle qu'on te donne par calcul de la puissance de ton processeur ?

Dernière modification par oBi_oNe (Le 08/03/2008, à 13:17)

Hors ligne

#3 Le 08/03/2008, à 13:24

nebneo

Re : BOINC et Predictor@home

Il est à 100% mais je peux modifier l'utilisation du CPU. Par contre, pas moyen de trouver la source du plantage sur leur site. Je vais essayer un autre projet pour voir ce que ça donne.

Edit: j'ai essayé un autre projet, il marche. Bizarre...

Dernière modification par nebneo (Le 08/03/2008, à 13:36)

Hors ligne

#4 Le 08/03/2008, à 14:51

oBi_oNe

Re : BOINC et Predictor@home

je n'arrive pas a modifier l'utilisation du CPU comment tu fais sous ubuntu sad pourtant je fais exactement comme sous windows mais il ne me propose aucun choix... je vais essayer de nouveau

Hors ligne

#5 Le 08/03/2008, à 14:55

nebneo

Re : BOINC et Predictor@home

Je vais dans Préférences. Je coche l'option juste en Dessous de Préférences et au dessus de Préférences personnelles, et je peux tout changer.

Hors ligne

#6 Le 08/03/2008, à 15:06

oBi_oNe

Re : BOINC et Predictor@home

ha j'ai réussi merci smile j'ai du coché selon mes préférences en fait c'est pour sa qu'il ne gardait jamais ce que je lui demandais en puissance roll
Maintenant je peux régler la puissance merci beaucoup smile

Hors ligne