Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2014, à 14:14

Shanx

Plusieurs image maps + scripts javascript sur même page

Salut,

je dois faire des plans tels que des photos s’affichent quand on survole certaines parties du plan. Je pensais utiliser des image maps pour définir les zones, et utiliser ce script en JavaScript pour afficher les pop-ups avec les images (je n’y connais absolument rien en JavaScript).
Ça marche bien pour peu que j’utilise une seule image par page. Si je veux mettre deux plans, le premier fonctionne très bien, mais pour le second seule la partie image map fonctionne : les zones sont bien définies (les liens sont présents), par contre si je mets la souris dessus ça ne fonctionne pas. Si je copie le code concernant le second plan sur une nouvelle page, ça fonctionne très bien, ce qui me fait penser que c’est un bug au niveau du JavaScript, bug que je suis incapable de trouver. Quelqu’un peut m’aider ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2 Le 30/01/2014, à 14:45

Shanx

Re : Plusieurs image maps + scripts javascript sur même page

Personne ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne