Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/01/2014, à 01:46

bruno-legrand

Re : Vers une "Mubuntu" ?

Quel serait l'intérêt, la différence de votre "Mubuntu" ou "Matebuntu", avec une Linux Mint Mate ?
Est-ce que cela changera vraiment quelque chose ?
A ne pas prendre agressivement, c'est plus à titre informatif.  wink

Hors ligne

#27 Le 07/02/2014, à 12:12

Valombre Delanuit

Re : Vers une "Mubuntu" ?

Bonjour,
en attendant une Mubuntu officielle, une petite customisation mise à jour 2014 de la version mint maya MATE sur le forum là => Distribution dérivée ubuntu/mint MATE customisée pour vieux PC

Hors ligne

#28 Le 15/04/2014, à 11:55

piotw2

Re : Vers une "Mubuntu" ?

bruno-legrand a écrit :

Quel serait l'intérêt, la différence de votre "Mubuntu" ou "Matebuntu", avec une Linux Mint Mate ?
Est-ce que cela changera vraiment quelque chose ?
A ne pas prendre agressivement, c'est plus à titre informatif.  wink

pour moi; vu que j'installe des "ubuntu" à des particuliers (+de 20 installés et utilisés); ce serait plus facile que les OS soit exactement les memes pour les éventuels dépannages et quand je leur envoie un mail à tous pour rectifier un problème

note: je leur laisse toujours le choix entre unity et mate et tout le monde choisit mate
et quand ils hesitent je leur demande s'ils préféraient winxp ou win7, comme ils disent toujours winxp je leur met mate


LinuxMint18.1 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

Hors ligne