Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/01/2014, à 16:06

abecidofugy

[résolu] Erreur Kmail

Salut,

Quand je cherche à afficher mes mails (boîte Gmail) dans Kmail, j'ai ça comme erreur :
Impossible de charger le message : Unable to fetch item from backend (collection 0) : Unable to retrieve item from resource: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.

Une idée ? Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 31/01/2014, à 03:24)

PC 1 : Kubuntu 14.10 virtualisé dans Windows 8.1 (24 Go de ram) / PC2 & 3 : Kubuntu en double-boot avec Seven, PC4 : Ubuntu 14.04 serveur sur machine dédiée.
Agence de communication et publicité en Alsace

#2 Le 31/01/2014, à 03:24

abecidofugy

Re : [résolu] Erreur Kmail

J'ai plus le message, j'ai perdu tous mes mails Gmail et ça a résolu le problème…

PC 1 : Kubuntu 14.10 virtualisé dans Windows 8.1 (24 Go de ram) / PC2 & 3 : Kubuntu en double-boot avec Seven, PC4 : Ubuntu 14.04 serveur sur machine dédiée.
Agence de communication et publicité en Alsace

Haut de page ↑