Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4251 Le 31/01/2014, à 08:09

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Lucifer a voulu sortir cette nuit et y s'est barré. Quelque chose me dis que je vais le voir réapparaitre de temps en temps pour avoir à manger tongue

Hors ligne

#4252 Le 31/01/2014, à 08:14

nesthib

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4253 Le 31/01/2014, à 09:21

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Shanx a écrit :
Crocoii a écrit :
The Uploader a écrit :

Tu veux faire un jeu de Go ?

Ca te dit une partie sur le truc en java ?

Tu es quel kuy/dan ?

Après une première partie, le logiciel calculera ça. Ça fait tellement longtemps que je dois avoir un kyu élevé... smile

Mais si vous voulez une raclée à Wesnoth, hein...


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4254 Le 31/01/2014, à 10:52

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :

Le rouge, pendant que tu es là, ça existe des systèmes de cryptage audio analogique en temps réel ?

J'étais plus là tongue

Pour un truc analogique, je chercherais du côté du traitement du signal ; on avait vu un truc de brouillage basé sur un bidouillage de la transformée de Fourier du signal à Centrale (ça pouvait s'implémenter avec le circuit électrique qui allait bien mais c'était plus simple d'utiliser un logiciel).


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4255 Le 31/01/2014, à 11:26

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Le Rouge a écrit :
SODⒶ a écrit :

Le rouge, pendant que tu es là, ça existe des systèmes de cryptage audio analogique en temps réel ?

J'étais plus là tongue

Pour un truc analogique, je chercherais du côté du traitement du signal ; on avait vu un truc de brouillage basé sur un bidouillage de la transformée de Fourier du signal à Centrale (ça pouvait s'implémenter avec le circuit électrique qui allait bien mais c'était plus simple d'utiliser un logiciel).

je n'ai vu que deux systèmes de crypatge audio analogiques:

Die hard : les méchants communiquent avec des émetteurs/récepteurs nécessitant un code, la police entend un charabia abscon.

Un film sur la guerre du Pacifique (je ne le retrouve pas mais IMDB me dit que Windtalkers en parle aussi), où on voyait une démonstration du "code Navajo" redoutablement efficace, qui ne fut jamais cassé par les cryptographes japonais.

La sécurité venait du faible nombre d'orateurs dans cette langue et de leur présence dans un seul pays. Les allemands n'auraient pas pu utiliser le frison, parlé aussi aux Pays-bas.

Code-talkers


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4256 Le 31/01/2014, à 13:31

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Le Rouge a écrit :
SODⒶ a écrit :

Le rouge, pendant que tu es là, ça existe des systèmes de cryptage audio analogique en temps réel ?

J'étais plus là tongue

Pour un truc analogique, je chercherais du côté du traitement du signal ; on avait vu un truc de brouillage basé sur un bidouillage de la transformée de Fourier du signal à Centrale (ça pouvait s'implémenter avec le circuit électrique qui allait bien mais c'était plus simple d'utiliser un logiciel).

On a vu des trucs comme ça. C’est pas ce qui était utilisé (avant) pour coder canal+ ? Une simple inversion des spectres avec un petit retournement qui va bien.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4257 Le 31/01/2014, à 14:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Shanx a écrit :

C’est pas ce qui était utilisé (avant) pour coder canal+ ? Une simple inversion des spectres avec un petit retournement qui va bien.

Procédé Nagravision, implémenté dans XDTV, qui permettait de regarder canal +, il n'y a pas si longtemps, via un satellite analogique.

Xdtv permet de crypter un signal (image et son), en lui faisant décrypter une vidéo en clair. En revanche, je n'ai jamais tenté de décrypter un flux sortant de xdtv.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4258 Le 31/01/2014, à 15:09

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Bien le bonjour, fieffés couchetardiens

Ras' a écrit :

Vinylourson et korben utilisent tout ça. Et ce ne sont que les deux premiers noms qui me viennent en tête.
juju aussi je pense (bien que je n'sois pas sûr pour GPG ?)

Qui me parle ?
J'utilise quoi ?
Internet va exploser ?

Hors ligne

#4259 Le 31/01/2014, à 15:16

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

1391174172.gif


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4260 Le 31/01/2014, à 15:26

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

lol

Hors ligne

#4261 Le 31/01/2014, à 15:56

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

vinylourson a écrit :
Ras' a écrit :

Vinylourson et korben utilisent tout ça. Et ce ne sont que les deux premiers noms qui me viennent en tête.

Qui me parle ?
J'utilise quoi ?
Internet va exploser ?

Le sujet c'était gmail + facebook + twitter + GPG je crois si j'en oublie pas (flemme de rechercher)

(et sinon content de te voir passer)

Dernière modification par juju_theseaman (Le 31/01/2014, à 15:56)

Hors ligne

#4262 Le 31/01/2014, à 16:08

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Salut juju

juju_theseaman a écrit :

Le sujet c'était gmail + facebook + twitter + GPG je crois si j'en oublie pas (flemme de rechercher)

(et sinon content de te voir passer)

aaaah ok smile.
Gmail, Facebook et twitter oui, même si je me débarrasse doucement mais sûrement de gmail. Et GPG va falloir que je m'y mette.

Hors ligne

#4263 Le 31/01/2014, à 17:27

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Dites, les gens qui connaissent un peu, je dois changer (depuis 20 000 bornes) la courroie de ma clio II.
J'ai un plan pour la faire changer au black mais je ne sais ni quel modèle ni sur quel site l'acheter ? (RENAULT CLIO 2, 1.5DCI [2004>] 80 8V Turbo, Mines : BBR8EF, CNIT : MRE5112EN577)

J'aimerai bien un truc pas cher parce que je la vends d'ici mai-juin, mais pas trop cheap pour pas arnaquer l'acheteur (le reste de la voiture est bien). Des idées ? smile


EDIT : Tiens, j'avais raté cette magnifique occasion de facepalm.

Dernière modification par Ras' (Le 31/01/2014, à 18:17)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4264 Le 31/01/2014, à 18:36

ljere

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

alors moi je conseillerai web deal http://www.webdealauto.com/fr/renault-c … 16109.html
puis ici http://www.webdealauto.com/fr/pompe-a-e … e.asc.html
si ton gars est bon il te dira de faire la pompe à eau et galet, sinon j'hésiterai.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#4265 Le 31/01/2014, à 19:00

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Perso, je fais la pompe à eau d'office.
Ça se grippe et sinon ton gus aura à la changer.
Donc le 2e lien de ljere en prenant le modèle selon l'année de la voiture. Contitech j'en ai entendu pas mal de bien.

Hors ligne

#4266 Le 31/01/2014, à 19:04

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

@Ras' : moi aussi j'ai halluciné quand j'ai appris pour cette histoire de théorie du genre. Et d'un côté je me dis qu'il faut quand même être sacrément con pour croire une rumeur mais surtout ne pas aller vérifier soit auprès des enseignants, ou tout simplement aller voir ce qui se fait vraiment en classe. Pour en savoir un peu plus sur les intox colportées
Mais ça peut aller très vite ; par exemple ma femme (qui est prof des écoles) a eu la désagréable surprise d'apprendre qu'elle aurait soi disant eu une intoxication alimentaire mardi dernier, et aurait été absente, et qu'en conséquence de ça les parents d'élèves ont écrit un courrier avec AR à la mairie pour demander une inspection de l'hygiène des cuisines. À l'origine de cette rumeur sur une intoxication alimentaire, la réponse de ma femme à un élève qui disait avoir un peu mal au ventre : "oui c'était un peu lourd le repas ce midi".
La rumeur, un chouïa déformée au fil des bouches et des oreilles, s'est donc répandu en l'espace de deux jours avec des conséquences fâcheuses.

Conclusion : #lesgens sont des cons
CQFD

Sinon pour la voiture, ljere a raison, pompe à eau et galet(s ?) ça va avec il me semble.

Dernière modification par vinylourson (Le 31/01/2014, à 19:50)

Hors ligne

#4267 Le 31/01/2014, à 22:14

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Ras': pas d'idée, les rares fois ou j'ai commandé des pièces auto sur le web, ça devait être chez Oscaro, par contre, je plussoie fortement pour la pompe à eau, surtout sur une renault, les galets, je dirait que ça dépends, tu avait déjà fait la courroie de distrib', si oui, avait tu fait les galets ? (en général, les galets ont une durée de vie de 2 courroies, dans le doute, vu que de mémoire la différence de prix est pas énorme, fait-les)

[edit] et si t'as une idée du prix auquel tu souhaite la vendre, fait moi signe, il serait pas mal que je mette 2 ou 3 sous de côté pour avoir au moins un véhicule en état et en règle dans les mois qui viennent [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 31/01/2014, à 22:16)

#4268 Le 31/01/2014, à 23:45

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Добрая ночь! ×_×


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4269 Le 01/02/2014, à 00:03

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Weuhaaaeuehuheuheuheuhehuh.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4270 Le 01/02/2014, à 00:37

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

J’ai ouvert une catégorie sur mon piwigo pour mon ptit jardin ^^

http://biaise.net/photos/piwigo/index.php?/category/3

Hors ligne

#4271 Le 01/02/2014, à 00:40

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

vinylourson a écrit :

cette histoire de théorie du genre

http://www.normalesup.org/~robert/perso … /genre.pdf ?

Dernière modification par na kraïou (Le 01/02/2014, à 00:40)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4272 Le 01/02/2014, à 00:50

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :

J’ai ouvert une catégorie sur mon piwigo pour mon ptit jardin ^^

http://biaise.net/photos/piwigo/index.php?/category/3

Rien qui s’fume, rien qui s’bouffe ?! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4273 Le 01/02/2014, à 01:00

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

CRIME

Hors ligne

#4274 Le 01/02/2014, à 01:01

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4275 Le 01/02/2014, à 01:01

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

En majuscules, carrément !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne