Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2008, à 09:21

Ubuntu-Noobie

Cacher completement le tableau de bord

Bonjur tout le monde,

Tout jeune utilisateur de XFCE (eee) j'ai un peu de mal...

pour masque mon tableau de bord completement (je parle du petit pixel qui dépasse lorsque on coche "masquer") c'est ou qi'il faut agir ? sous gnome c'est dans gconf-editor mais sous xfce il n'y a pa la section "panel"


Comment faire?

Merci


"Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense" [coluche]

Hors ligne

#2 Le 08/03/2008, à 23:12

Ubuntu-Noobie

Re : Cacher completement le tableau de bord

Up... please..

Dernière modification par Ubuntu-Noobie (Le 08/03/2008, à 23:12)


"Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense" [coluche]

Hors ligne

#3 Le 09/03/2008, à 01:38

Tamaris

Re : Cacher completement le tableau de bord

Salut.

Réponse de principe pour aider (un minimum quand même...)

"J'en sais rien".
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, si quelqu'un le savait sur le forum, il l'aurait certainement posté. Es-tu allé faire une recherche sur google à défaut d'autre chose? hmm

La seule piste que j'ai pu trouver : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=69318
(Bon, ok, ça date de breezy). En fait, je n'ai aucune idée de comment résoudre ça, mais si tu veux le faire, il faudra certainement recompiler le panel...

Pour plus d'infos, je pense qu'il faudrait que tu ailles à la chasse aux renseignements ici.

Bonne chance... neutral


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne