Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2008, à 22:55

poulet

[RESOLU]Lancement automatique de Ktorrent

Salut,


Lors de mes premieres utilisations de Ktorrent je trouvais un .torrent sur internet, et en un simple clic sur le site, mon torrent allait tout seul dans ktorrent !

Mais maintenant il telecharge le .torrent sur mon bureau et il faut cliquer sur le .torrent du bureau pour qu'il ouvre ktorrent...

Je reconnait c'est pas bien mechant mais c'est enervant ...

Si qqun sait comment retrouver le simple clic pour bien dresser mes torrent ;-) ...

Dernière modification par poulet (Le 09/03/2008, à 12:21)


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#2 Le 09/03/2008, à 00:15

jajaX

Re : [RESOLU]Lancement automatique de Ktorrent

salut

avec firefox ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 09/03/2008, à 00:21

jcpconsult

Re : [RESOLU]Lancement automatique de Ktorrent

Bonjour,
Normalement quand on fait un clic sur un fichier, quel qu'il soit, le gestionnaire de téléchargement de Firefox te propose 2 choix, dans une fenêtre popup, soit "ouvrir avec" une application, soit "enregistrer".
Par défaut enregistrer, c'est sur le bureau, on peut le changer.
Pour le choix "ouvrir avec", sélectionner l'application ktorrent dans la liste, ou cliquer sur "Autre" si elle n'apparaît pas dans la liste, et cocher la case "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier".
Es tu sous Firefox? As tu cette fenêtre popup ?


Toshiba satellite A100-386 Intel Core 2 cpu T5500 1.66GHz
carte graphique Nvidia GeForce GO 7300
Ubuntu 9.10 Karmic Koala

Hors ligne

#4 Le 09/03/2008, à 00:27

poulet

Re : [RESOLU]Lancement automatique de Ktorrent

non je n'ai pas ce popup... il doit le faire automatiquement... comment changer le reglage dans firefox ?


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#5 Le 09/03/2008, à 12:20

jajaX

Re : [RESOLU]Lancement automatique de Ktorrent

edition, préférences, onglet "général", cocher "toujours demander où enregistrer les fichiers" wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne