Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2008, à 22:46

Nico75

Pb Clé WPA à réécrire à chaque redémarrage

Bonjour tout le monde,

Je n'avais pas ce problème sous Feisty, je l'avais sous Gutsy et je l'ai toujours sous Hardy (Alpha 6). Je saisi ma clé WPA dans la configuration de mon wifi. J'enregistre ma configuration et ça marche.

Mais, à chaque fois que je redémarrage mon pc, la clé WPA enregistrée pour mon WIFI (Free pour info) est complètement différente de celle que j'ai saisi. Elle fait au moins le double de caractères...et forcément mon wifi ne marche pas. Il faut que je resaisisse à nouveau ma clé WPA pour que ça marche.

Quelqu'un(e) aurait il(elle) une idée de comment résoudre ce "bug"...je suis lassé de devoir réenregistrer ma clé WPA à chaque redémarrage.

Merci :-)

#2 Le 09/03/2008, à 00:05

Zenigata

Re : Pb Clé WPA à réécrire à chaque redémarrage

si tu comptes un nombre de rond noir, je ne suis pas certain qu'il soit représentatif de quoi que ce soit...

Arpès va ptet faire un tur dans ton gestionnaire de trousseaux, et moi sous feisty et gutsy, il me semble que j'avais d^u donner le m^eme mot de passe au trousseau qu'à ma session et utiliser un truc du genre keyring-pam auth pour faire qu'il accède tout seul au trousseau...

--
Z.

Hors ligne

#3 Le 09/03/2008, à 13:24

Nico75

Re : Pb Clé WPA à réécrire à chaque redémarrage

Ok, je vais fouiller cette piste et voir si ça peut résoudre mon problème...

Merci.