Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2005, à 18:34

AlisonHell

Navigateur de fichiers quelles alternatives ?

Etant sous gnome, j'ai de base le navigateur gnome mais je le trouve gourmand et pas très pratique.
konqueror est pas mal mais vennt de kde ca risque de poser des problemes de compatibilité.
rox-filer est marrant mais pas pratique du tout.

d'autres idées ?

merci d'avance.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#2 Le 31/12/2005, à 20:45

AlexandreP

Re : Navigateur de fichiers quelles alternatives ?

Thunar est le prochain navigateur de fichier de l'environnement Xfce.  Il n'inclut actuellement pas toutes les fonctions qu'il aura à la version finale, et est en développement.  Tu peux quand même y jeter un oeil: http://thunar.xfce.org

Sinon, Xffm (toujours provenant de Xfce) peut-être.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 31/12/2005, à 21:54

AlisonHell

Re : Navigateur de fichiers quelles alternatives ?

thunar semble agreable.
j'essayerai ca.
envoyez d'autres idées


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#4 Le 01/01/2006, à 15:36

toma222

Re : Navigateur de fichiers quelles alternatives ?

Salut, j'utilise Thunar depuis quelques jours et je le trouve pas mal. C'est un peu un Nautilus "light". Par contre c'est vrai qu'il n'est pas du tout terminé et qu'il lui manque pas mal de petites choses. Donc pour l'instant j'alterne entre lui et Rox. Mais je pense qu'il s'annonce vraiment pas mal.

Hors ligne