Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2008, à 15:18

Smon

[résolu] Compiz : Affichage des bureau "à la mac"

Bonjour,

Lorsqu'on affiche les bureaux avec compiz (le plugin "expo" pour voir tous nos bureaux à la fois) ils s'affichent en ligne avec un fond en dégradé et un effet de reflet.
Tout ça c'est très joli mais pas franchement pratique... -___-"

Je voulais savoir si il était possible (et si oui comment?) de les afficher comme sous mac, c'est à dire diviser l'écran en 4 (deux en haut, deux en bas) pour afficher mes bureaux.

Merci d'avance smile

Dernière modification par Smon (Le 10/03/2008, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2008, à 16:26

MarcAura

Re : [résolu] Compiz : Affichage des bureau "à la mac"

Je crois pas que c'est possible sous Compiz.
Est ce que tes bureaux sont dans un format 2x2 ou 1x4?
Si c'est le cas de 1x4 il faut le mettre en 2x2 mais le Cube ne marchera plus alors.

Hors ligne

#3 Le 28/02/2008, à 17:29

Smon

Re : [résolu] Compiz : Affichage des bureau "à la mac"

ben en fait le cube je m'en tape, c'est marrant mais pas très utile... lol

Je vais essayer de les mettre en 2x2, on verra bien smile

Hors ligne

#4 Le 02/03/2008, à 10:02

Bushman02

Re : [résolu] Compiz : Affichage des bureau "à la mac"

Va dans "Advanced Desktop Effects Settings", supprime "Desktop/Expo", qui ne correspond pas du tout à l'exposé de Mac.
Descends ensuite dans "Windows management" et coche "échelle" puis paramètre-le à ton goût.
Tu auras alors ce que tu cherches, c'est-à-dire une des fonctionnalités les plus utiles du fameux cube !
Bonne journée !

Hors ligne

#5 Le 10/03/2008, à 18:10

Smon

Re : [résolu] Compiz : Affichage des bureau "à la mac"

Je n'ai pas essayé ta solution, mais effectivement le fait de mettre les bureaux en 2*2 fonctionne. Il suffit ensuite de supprimer le reflet pour avoir exactement le même type d'affichage que mac smile

Hors ligne