Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2008, à 12:09

husser

Wifi qui ne marche plus

Bonjour,

J'ai acheté un portable et installer ubountu. La wifi marchait trés bien.
Mais depuis plusieur temps, le voyant de la wifi n'es plus allumé et donc je n'ai plus accée a internet.
J'ai regardé dans la docuumentation de mon portable mais, super windobe, a eu la bonne idée de faire juste un manuel sur l'ordi lui meme (vista) et l'ayant suprimé (paix a son ame^^) je ne puis le consulter.
Quelle es le racourci (clavier je pense) pour réactiver la carte wifi?
Mon portable es un amilo.

Merci et bonne journée a vous, mes amis liuxiens!

Vive les pingouins.

#2 Le 09/03/2008, à 13:27

Faust

Re : Wifi qui ne marche plus

c'est pas certain que ca marchera sous linux, mais tu as une touche fn en bas à gauche de ton clavier (a priori) d'une couleur differente des autres peut etre, et sous une touche de fonction (F1>F12) tu as des symboles de la meme couleur que cette touche. tu cherche celui qui a une tete d'antenne...
mais je suis pas sur que ces combinaisons de touches soient reconnues pas ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 09/03/2008, à 13:37

husser

Re : Wifi qui ne marche plus

c'est ce que j'ai essayé mais sa ne marche pas (il n'y y'a pas de touche avec le dessin d'une antenne.
Que faut t'il faire??

#4 Le 09/03/2008, à 15:47

Faust

Re : Wifi qui ne marche plus

tu as peut être un bouton on/off comme sur les toshiba et certain dell sur le coté, un petit que tu dois faire glisser pour activer le wifi

Dernière modification par Faust (Le 09/03/2008, à 15:47)

Hors ligne

#5 Le 10/03/2008, à 20:26

husser

Re : Wifi qui ne marche plus

alors j'ai regardé et je n'ai rien trouvé...
Dc peut t'on faire allumer le voyant disant que la wifi foctionne a partir de la console??