Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2014, à 20:29

billou

Les incompétents de l'État ?

Au pif, tapez ça sur google => site:gouv.fr intitle:"index of"

Très "drôle" de voir à tout ce que l'on peut accéder, très sécure tout ça dites donc...

Source, un commentaire sur => http://www.numerama.com/magazine/28295- … oogle.html

Hors ligne

#2 Le 05/02/2014, à 22:26

Mornagest

Re : Les incompétents de l'État ?

En France, les "cybercriminels" sont poursuivis par la Justice.

Ailleurs, on les embauche pour améliorer la sécurité des sites sensibles.

Cherchez l'erreur.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 06/02/2014, à 10:03

Fly0s

Re : Les incompétents de l'État ?

Ahurissant cette histoire...

@Mornagest
Ouais, enfin, vu la qualité du "piratage", je suis pas bien sûr que ça vaille le coup d'embaucher... On a les "cybercriminels" qu'on mérite quoi ! ^^

Hors ligne

#4 Le 06/02/2014, à 12:21

Mornagest

Re : Les incompétents de l'État ?

Ben, en l'occurrence, ce n'est même pas du piratage... hmm

Je parlais de façon plus générale, en fait : des affaires où un ado de 14 ans a réussi à faire sauter la "sécurité" d'un site officiel du gouvernement, par exemple (j'ai plus les détails en tête mais il y en a eu plusieurs ces dernières années).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 06/02/2014, à 12:33

godverdami

Re : Les incompétents de l'État ?

Oui ahurissant et tout le problème de faire passer des arguments techniques auprès d'un juge qui n'y connait rien. Le dit juge pouvantt bien sûr recourir à un expert ou sachant , mais qu'il ne fait pas , la plupart du temps.
D'autant + ahurissant que , le type aurait eu en face de lui d'autres magistrats plus "experts"' il était relaxé une nouvelle fois


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#6 Le 06/02/2014, à 14:31

GrainChieux

Re : Les incompétents de l'État ?

Je te trouve un peu irrespectueux , voire limite médisant concernant les fonctionnaires quand tu parles "d'un con pétant de l'état:"
C'est vrai qu'ils leur arrive de faire bien du bruit pour pas grand chose mais faire du vent en se vantant n'est pas obligatoirement synonyme d'être un con pétant, même s'ils ouvrent toujours les portes au public à 10 heures pétantes.

Je me désolidarise donc de ton affirmation péremptoire.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne