Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2008, à 19:54

shadow2389

andlinux

bonjour  à toute la comunauté !
window$ a sorti un logiciel  qui s`appelle andlinux
cela permet  aux utilisateurs de window$ d`avoir leur bureau window$ avec un menu démarer pour window$ et un pour linux  sans avoir à formater ,sans avoir à virtualiser , sans avoir à partitioner,
c`est  de la concurence déloyal ça linux devrait sortir un logiciel andwindow$ juste pour égaler les choses et permetre aux linuxiens de jouer  aux jeux de widow$ sans se casser la tête avec des logiciels tel que wine qui ne marche pas à perfection et qui cause plus de problème que de bienfaits.

#2 Le 10/03/2008, à 20:05

Jeece

Re : andlinux

Salut,

Un petit lien s'il te plais ?


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#4 Le 10/03/2008, à 20:20

Jeece

Re : andlinux

J'ai pas du tout le sentiment que ce soit un projet de Microsoft.
Shadow tu racontes n'importe quoi.

Dernière modification par Jeece (Le 10/03/2008, à 20:21)


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#5 Le 10/03/2008, à 23:52

shadow2389

Re : andlinux

si c`est un projet linux pourquoi ne peut-on pas  le faire dans le sense  inverse moi j`aimerais avoir un menu démarer de window$ sur mon ubuntu  uniquement pour mes jeux car  pour le reste ubuntu bat window$ haut la main et  les imulateurs tel que wine ne valent pas un clou pour les jeux sur mon ordi wine ne m`a coser que des problèmes  sans compter le fait que je n`ai toujour pas pu jouer à mes jeux depuis que je suis sur ubuntu même avec l`instal de wine qui une fois instaler n`a pas pu faire fonctioner mes jeux et a coser toute sorte de problèmes au reste de mes systemes que j`ai du désinstaler dailleur.
moi j`ai plutot l`impresion que c`est un projet de mico$oft qui a peur de perdre ses clients au profit de linux même si linux est gratuit, il y a de plus en plus de monde qui migre vers linux et çela fait peur à micro$oft
et puis si quelqu`un  trouverais un moyen de le faire fonctionner en sense inverse çela prouverais que j`ai tort   si c`est le cas dite le moi svp quelqu`un !

#6 Le 11/03/2008, à 00:00

Jeece

Re : andlinux

Tu me fait bien rire smile

Non je vais être sympa. Linux on sait comment ça fonctionne, car le code source est disponible, donc il est facile de l'adapter pour que des applications natives Linux tournent sous Windows, ça n'a rien de nouveau renseigne toi.

Le code source de Windows n'est pas disponible donc cette opération est impossible et Wine reste le meilleur moyen de faire tourner un programme natif Windows sous Linux.

Maintenant prend un peu la peine de réfléchir et fait l'effort de corriger tes nombreuses fautes.:rolleyes:


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#7 Le 11/03/2008, à 00:13

SpaceCanard

Re : andlinux

+ 1, Jeece ! big_smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre de la demande initiale.

Hors ligne

#8 Le 11/03/2008, à 00:46

thoradeon

Re : andlinux

De toute façon, ça ne peut pas être un truc fait avec Windows, étant donné que y'a deux bannière Google Adsense sur le site lol


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#9 Le 11/03/2008, à 09:58

Globox60

Re : andlinux

shadow2389 a écrit :

si c`est un projet linux pourquoi ne peut-on pas  le faire dans le sense  inverse moi j`aimerais avoir un menu démarer de window$ sur mon ubuntu  uniquement pour mes jeux car  pour le reste ubuntu bat window$ haut la main et  les imulateurs tel que wine ne valent pas un clou pour les jeux sur mon ordi wine ne m`a coser que des problèmes  sans compter le fait que je n`ai toujour pas pu jouer à mes jeux depuis que je suis sur ubuntu même avec l`instal de wine qui une fois instaler n`a pas pu faire fonctioner mes jeux et a coser toute sorte de problèmes au reste de mes systemes que j`ai du désinstaler dailleur.
moi j`ai plutot l`impresion que c`est un projet de mico$oft qui a peur de perdre ses clients au profit de linux même si linux est gratuit, il y a de plus en plus de monde qui migre vers linux et çela fait peur à micro$oft
et puis si quelqu`un  trouverais un moyen de le faire fonctionner en sense inverse çela prouverais que j`ai tort   si c`est le cas dite le moi svp quelqu`un !

Tu as essayer playonlinux ???  http://www.playonlinux.com/fr/

Hors ligne