Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 11:47

ralek

des petits soucis (compiz)

problème 2:
j'ai installé compiz fusion, et ça marche à merveille, pour moi vista fait amateur à coté:cool::cool:
en plus avec l'icone compiz switch c'est parfait, pour vous dire, je l'utilise pour montrer que vista est minus à coté... enfin passons.
     mon problème avec compiz c'est trois fois rien: j'aimerais juste savoir comment on fait apparaitre le cube de loin. Je m'explique: en mode expo (Ctrl+Alt+ haut) j'arrive à voir mes bureaux, et quand je tourne j'arrive à voir le cube tourner mais en gros plan, c'est à dire que je ne vois que les 4 faces du bureau et non le haut ou le bas (vous savez comme les fameux screens!!! sur lesquels on peut distinguer un cube!!! comme le premier screen dans la docu!!).
    Là aussi j'ai lu la docu (avec les options dans preferences...). Un petit coup de pouce serait le bienvenu!!
Qui sait, ça permettra d'agrandir cette communauté  wink;);)

merci


«Ce n'est pas en améliorant une absurdité qu'on prouve une certaine intelligence : c'est en la supprimant.»
[ de Lattre de Tassigny ]

Hors ligne

#2 Le 11/03/2008, à 11:51

iuchiban

Re : des petits soucis (compiz)

lolo20 a écrit :

Salut
pour ton cube va dans le plugin rotation du cube
puis joue avec le zoom

Etant donné que tu est en double boot je pense que tu doit vouloir réduire les 10 secondes
pour cela c'est l'option timeout dans /boot/grub/menu.lst tu mets le nombre de secondes que tu désire

Pour le son essaye ça mais j'y crois pas trop
sudo /etc/init.d/alsa-utils reset
sudo /etc/init.d/alsa-utils restart


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 11/03/2008, à 11:59

ralek

Re : des petits soucis (compiz)

iuchiban a écrit :

Etant donné que tu est en double boot je pense que tu doit vouloir réduire les 10 secondes
pour cela c'est l'option timeout dans /boot/grub/menu.lst tu mets le nombre de secondes que tu désire

J'ai essyé mais je n'ai pas la permission de modifier....:(:(


«Ce n'est pas en améliorant une absurdité qu'on prouve une certaine intelligence : c'est en la supprimant.»
[ de Lattre de Tassigny ]

Hors ligne

#4 Le 11/03/2008, à 12:00

lolo20

Re : des petits soucis (compiz)

il faut faire
gksudo gedit /boot/grub/menu.lst
tu modifie tu enregistre
et comme dit précédemment
sudo update grub


Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

Hors ligne

#5 Le 11/03/2008, à 12:03

iuchiban

Re : des petits soucis (compiz)

Pourquoi tu parles de GRUB dans ce post, aors que tu as séparés en 4 sujets tes différents problèmes?? roll

Sinon, c'est avec sudo gedit que tu arriveras à modifier le fichier.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 11/03/2008, à 12:13

ralek

Re : des petits soucis (compiz)

ah oui!!! je ne sais plus quel probleme est dans quel sujet.... desolé


«Ce n'est pas en améliorant une absurdité qu'on prouve une certaine intelligence : c'est en la supprimant.»
[ de Lattre de Tassigny ]

Hors ligne