Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2005, à 13:24

SteNaoned

Pblm amule firestarter freebox

Tout d'abord joyeuses fetes de fin d'année à tous!

Mon probleme est lié à amule:
je voulais parametrer en HighID amule avec ma freebox donc j'avais ouvert mes ports de ma freebox en TCP 9657 et UDP 4675 idem pour amule. Ca marchait mais j'etait en lowID.
Donc sur le forum j'ai trouvé une config pour installer firestarter et ouvrir les ports de ubuntu avec des regles de service TCP 9657 UDP 9660 et 4675. Ainsi qu'un parametrage dans amule des updates de listes de serveur au demarrage en pointant une liste precise (et en decochant un update a la connexion au serveurs).

Resultat relativement casse-c..., je n'arrive plus a ouvrir la mule, ca ouvre ca ferme, ca ouvre ca ferme... pas le temps de modifier quoique ce soit et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai reinstallé amule et aucune amélioration!

Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ou voit il qu'est ce qui se passe?

Thanks

Hors ligne

#2 Le 02/01/2006, à 10:55

SteNaoned

Re : Pblm amule firestarter freebox

J'ai désinstallé firestarter, rien ne change... j'ai désinstallé amule, rien ne change... je ne peux plus utiliser amule car toujours le meme refrain, ouverture/fermeture de amule en moins de 10secondes... please help!!

Hors ligne

#3 Le 02/01/2006, à 11:24

invité

Re : Pblm amule firestarter freebox

salut,

j'ai eu le même pb:
amule s'ouvre puis se ferme, j'ai donc installer amule CVS qui marche nickel

pour ton pb de parefeu:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=12170

Vérifie avec firestarter que dans Politique -> Politique de traffic sortant -> c'est permissif par défaut.