Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2014, à 18:52

cedrix57

Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

Bonjour,

J'ai l'intention de me lancer dans la création de nouveaux produits permettant de se soigner et de perdre du poids avec le froid. Pour mener à bien mon projet je réalise une enquête. Il y a 21 questions. Le questionnaire est ici: https://docs.google.com/forms/d/1qAUbnl … I/viewform
Je vous seriez beaucoup reconnaissant si vous pourriez y participer. Cela m'aiderait beaucoup!

Merci d'avance,

Cédric

Hors ligne

#2 Le 07/02/2014, à 20:24

billou

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

Consommez, consommeeeez c'est formidable.

Pour perdre du poids, pas de secret, trois méthodes :

1 : Manger équilibré (dégager les excès de sel et de sucre, bannir les produits raffinés, et se débarrasser à vie des produits industriels), ainsi que beaucoup de légumes et de fruits (peu de féculents), à sa faim, pas plus, et marcher rapidement (j'ai dit marcher, pas courir ou faire de la gonflette !) une heure par jour.

2 : Manger équilibré,  et effectuer de temps en temps des jeûnes allant de 4 jours à 2 semaines selon votre confiance en vous (sous surveillance médicale, si nécessaire.)

3 : Ne pas changer ses habitudes, faire la danse de la diète, et croire qu'une pilule/méthode miracle vous permettras de perdre du poids sans efforts tout en continuant les excès et déséquilibres alimentaires/d'hygiène de vie, comme si de rien n'était. [Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, c'est de l'ironie]

Bonne journée au pays des bisounours ! big_smile

Edit : attention aux fautes ! "  Parmi les produits qui ont été évoqués, qu'en pensez vous en tant que cadeau? * - Non ça le NE le ferez ferait pas " (pas très pro comme tournure)

Dernière modification par billou (Le 07/02/2014, à 20:28)

Hors ligne

#3 Le 09/02/2014, à 11:23

cedrix57

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

Merci pour ce retour, et aussi à ceux qui ont répondu à cette enquête! C'est claire que j'ai un gros effort à faire niveau fautes, c'est mon gros point faible. Je précise quand même que j'aurai un relecteur pour mon site commercial/blog.

En fait cette méthode (le CoolSculting) est un complément au sport et à une bonne alimentation (et surtout pas une alternative), car elle apporte des trucs en plus.
L'idée est que les cellules de graisse sont plus faibles que les autres cellules, et meurent face à une exposition prolongée au froid. Cette méthode permet de cibler la graisse à la surface, où le sang ni circule pas, et qui est donc dur à perdre, et qui se perd difficilement avec le sport
Ça va faire deux mois que je test, et je suis assez impressionné des résultats. C'est pour ça que je veux me lancer dans ce business, car pour l'instant ça existe qu'aux USA, et je pense que ça pourrait marcher en France! smile

Hors ligne

#4 Le 09/02/2014, à 11:40

billou

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

En pratique, perdre de la graisse rapidement, ça peut sembler bien, mais pourtant, il me semble que c'est une mauvaise idée.

La graisse apparait grosso modo à cause des excès et pas seulement pour la nourriture elle même, tout ce que les reins et les poumons, ainsi que la peau, n'arrivent pas à évacuer assez rapidement par rapport à ce qui rentre, se retrouve stocké dans les graisses.

Alors oui, en apparence, tout va bien, mais dans le cadre d'une vie d'excès et d'exposition aux métaux lourds (attention à l'aluminium dans la bouffe et l'eau, les déodorants, ainsi que le mercure des plombages), aux pesticides sur la bouffe, à la pollution, etc, perdre du poids trop vite, ça revient simplement à forcer le corps à récupérer tout ça et à contrecarrer un processus naturel qui permet d'éviter de saturer l'organisme de choses qui lui sont nocifs.

On peut faire le parallèle avec les poissons gras d'ailleurs, ça fonctionne de la même façon, il est déconseillé d'en manger régulièrement à cause de la pollution (mercure, etc...), car tout ça se retrouve dans les graisses...

Dernière modification par billou (Le 09/02/2014, à 11:44)

Hors ligne

#5 Le 09/02/2014, à 12:09

Henry de Monfreid

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

Salut.

Soigner l'obésité par le froid, c'est la méthode la plus originale de la semaine ! lol

C'est vrai que les Inuits ont moins de surpoids que les Polynésiens. N'oublie pas d'ajouter du foie de phoque cru à ton régime. tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6 Le 09/02/2014, à 14:06

ares

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

cedrix57 a écrit :

C'est claire que j'ai un gros effort à faire niveau fautes, c'est mon gros point faible.

Il est claire qu'un produit genre "CoolSpelling" pour moi et d'autres... serait un plus pour le forum Ubuntu-fr

Sinon, je suis de l'avis de billou... je préfère manger moins mais de qualité... c'est à dire comprendre l'étiquette figurant sur un produit car les "E126", graisse quelque chose, etc... j'évite !

<hs>
@SODⒶ
Tu aurais pu ajouter dans ta signature que 90% des violences faites au mômes sont le fait de parents hétéros ! sad
</hs>

Hors ligne

#7 Le 10/02/2014, à 19:25

GrainChieux

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

cedrix57 a écrit :

Bonjour,

J'ai l'intention de me lancer dans la création de nouveaux produits permettant de se soigner et de perdre du poids avec le froid. Pour mener à bien mon projet je réalise une enquête. Il y a 21 questions. Le questionnaire est ici: https://docs.google.com/forms/d/1qAUbnl … I/viewform
Je vous seriez beaucoup reconnaissant si vous pourriez y participer. Cela m'aiderait beaucoup!

Merci d'avance,

Cédric


Pour oser prétendre soigner, il faut légalement  être médecin, c'est à dire titulaire d'un diplôme ou reconnu comme  compétent pour parler médecine et soins par l'ordre des médecins ou les laboratoires pharmaceutiques.


.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#8 Le 14/02/2014, à 01:24

cedrix57

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

Pour oser prétendre soigner, il faut légalement  être médecin, c'est à dire titulaire d'un diplôme ou reconnu comme  compétent pour parler médecine et soins par l'ordre des médecins ou les laboratoires pharmaceutiques.

Merci pour cette précision. Je m'excuse car je me suis mal exprimé. Je vais vendre des équipements pour la pratique du CoolSculpting et de la cryothérapie, de la même manière que je pourrai vendre des chaussures de course à pieds. Ensuite bien sûr je préciserai, comme beaucoup de vendeurs, qu'avant toute pratique de la cryothérapie ou du CoolSculpting, il faut consulter son médecin.

Cédric

Hors ligne

#9 Le 14/02/2014, à 22:01

chinois02

Re : Enquête création de produits pour se soigner avec le froid

Oulala, et tu pense qu'un autre prendra la responsabilité de pratiques exotiques (et inconfortable) à ta place? Ca sent plutôt le disclaimer!


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne