Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 27/09/2010, à 21:54

Yotsu

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Bonsoir tout le monde, smile

J'espère que j'arrive pas trop tard...

Je serais bien partant pour faire du développement C++. J'ai envie de m'améliorer dans ce langage.

Faut-il remplir des conditions spécifiques annexes pour participer au projet? (Si ce n'est vouloir participer avec passion au développement d'un jeu?) smile

Hors ligne

#327 Le 13/10/2010, à 21:56

Jackyzgood

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Salut à tous !

Pareil, je suis partant pour faire du développement en C/C++ (je dois encore m'améliorer en C++).

Hors ligne

#328 Le 13/10/2010, à 23:07

tshirtman

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

ce projet est mort, je ne sais pas pourquoi on a pas fermé, vu que c'est pas la première fois que des gens arrivent enthousiaste mais deux ans trop tard ^^

Pour vous rassurer, il y a maintenant une section "vos développement libres" ou vous aurez plus de chance de trouver un projet vivant.

(ou dans monter un si vous êtes motivés, mais penser à lire en long en large et en travers un site comme conquerir le monde (http://conquerirlemonde.com/blog/) pour apprendre a passer l'enthousiasme du débutant, et éviter toutes les erreurs classiques (décider que son premier projet sera un MMORPG par exemple).

a+

Hors ligne

#329 Le 07/02/2014, à 20:34

tiloulm60

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Bonjour à tous !!

Ça fait longtemps que je n'ai qu'une envie sur wesnoth :
Comment créer des campagnes ??????:/

Merci d'avance smile

Hors ligne