Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2326 Le 07/02/2014, à 20:45

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Moi, j'aime bien les ânes, il sont intelligents, indépendants, têtus, fidèles, endurants, et surtout très utiles, au contraire de bien des humains.
Se faire traiter d'âne est un merveilleux compliment, je ne connais que peu d'humain qui méritent ce titre ! big_smile
Et en plus un HdP !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 07/02/2014, à 20:47)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2327 Le 07/02/2014, à 20:47

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

En mars prochain, je te souhaite un maire et un conseil municipal FN dans ta commune comme ça tu verras la différence ! wink

Ça ne risque pas ! Beaucoup trop de bobos gauche caviar dans ton genre... lol

Ce qui prouve que tu habites la bonne commune... Qui s'assemble se ressemble, ne dit-on pas ! tongue

Ça prouve aussi et surtout que les bobos gauche caviar sont de jolis faux-culs ! Et j'ai pu m'en assurer par moi-même...

#2328 Le 07/02/2014, à 20:47

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :

Moi, j'aime bien les ânes, il sont intelligents, indépendants, têtus, fidèles, endurants, et surtout très utiles, au contraire de bien des humains.
Se faire traiter d'âne est un merveilleux compliment, je ne connais que peu d'humain qui méritent ce titre ! big_smile
Et en plus un HdP !! lol

Moi aussi!  Ce sont des animaux très sympathique


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2329 Le 07/02/2014, à 20:47

Psy

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
side a écrit :

Y'as vraiment plus de limite.

Ah bon ? Il y en a déjà eu ? lol

Comme disait Pierre Dac : Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites.

#2330 Le 07/02/2014, à 20:48

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :

Moi, j'aime bien les ânes, il sont intelligents, indépendants, têtus, fidèles, endurants, et surtout très utiles, au contraire de bien des humains.
Se faire traiter d'âne est un merveilleux compliment, je ne connais que peu d'humain qui méritent ce titre ! big_smile
Et en plus un HdP !! lol

Asinus asinum fricat... Comme on dit en latin ! lol

#2331 Le 07/02/2014, à 20:48

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

Te veux me faire avaler que c'était un compliment ? J'ai signalé, les modos jugeront.

Oh my God !

Tu as raison, ce que j'ai fait doit bien enfreindre une règle du forum.... wink

Il faut dénoncer, dénoncer, coûte que coûte, il en restera bien quelque chose... (toute ressemblance avec des événements passés serait ...)

Y'as plus de limite. bis


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2332 Le 07/02/2014, à 20:50

Psy

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :
6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Te veux me faire avaler que c'était un compliment ? J'ai signalé, les modos jugeront.

Oh my God !

Tu as raison, ce que j'ai fait doit bien enfreindre une règle du forum.... wink

Il faut dénoncer, dénoncer, coûte que coûte, il en restera bien quelque chose... (toute ressemblance avec des événements passés serait ...)

Y'as plus de limite. bis

C'est un peu normal, il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît. lol (rond Bernadette)

#2333 Le 07/02/2014, à 20:51

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :
6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

...
Tu me traites d'âne ? C'est peut-être ce que tu entends par « échanger simplement, sans passion » ? C'est drôle, moi je trouve pas ça super sympa. neutral

La fin de l'inculture...

Et tout ceci n'est pas de mauvaise foi du tout. Non, non, non. Vous ne comprenez pas ! L'âne est un animal très intelligent !! Quand on dit de quelqu'un que c'est un âne, on sous-entend en réalité qu'il est un individu très intelligent.

roll

Y'as vraiment plus de limite.

Tu n'as jamais entendu parlé de l'erreur populaire ?

Je vais t'expliquer : on dit que l'âne est bête parce qu'il refuse de souffrir sous la charge du bât jusqu'à en être frappé...

Mais c'est parce qu'il est un résistant à l'esclavage. Il est aussi digne que ceux qui résistent sous la torture parce que c'est un être déterminé.

Et la bêtise populaire n'a rien compris...



side a écrit :

L'acte le plus à gauche    lâche devant la démocratie en l’occurrence c'est l'abstention.

Corrigé.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2334 Le 07/02/2014, à 20:51

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
side a écrit :

Y'as vraiment plus de limite.

Ah bon ? Il y en a déjà eu ? lol

Ouais je ne sais pas trop. On a déjà atteint des sommets par le passé, c'est sûr.

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
PPdM a écrit :

Moi, j'aime bien les ânes, il sont intelligents, indépendants, têtus, fidèles, endurants, et surtout très utiles, au contraire de bien des humains.
Se faire traiter d'âne est un merveilleux compliment, je ne connais que peu d'humain qui méritent ce titre ! big_smile
Et en plus un HdP !! lol

Asinus asinum fricat... Comme on dit en latin ! lol

Tu te souviens des réactions de la première fois ou tu as utilisé cette expression à base d'âne ?



Sinon je n 'ai jamais apprécié que des abrutis finis me traitent de lâche. Mais après tout, c'est sans doute parce qu'on ne voit pas mon physique de lutteur qu'on peut se le permettre sur un forum web ....

roll

Dernière modification par side (Le 07/02/2014, à 20:57)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2335 Le 07/02/2014, à 20:55

Psy

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :

Et la bêtise populaire n'a rien compris...

Mais heureusement que vous êtes là pour expliquer au peuple imbécile. neutral (rond jaune qui ne rit pas, j'expérimente).

#2336 Le 07/02/2014, à 20:58

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Psy a écrit :

j'expérimente

Jolie tentative !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2337 Le 07/02/2014, à 21:04

Sopo les Râ

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

L'acte le plus à gauche en l’occurrence c'est l'abstention.

Ah ben non. En t'abstenant tu renforce mécaniquement ceux pour lesquels tu n'aurais pas voté, en l'occurrence tu aggraves l'écart de ceux qui vont gagner. Le taux d'abstention c'est bien beau, mais ça n'a aucune espèce de conséquence concrète. Pour qu'une alternative paraisse crédible, elle doit faire des voix.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2338 Le 07/02/2014, à 21:05

Ar vuoc'h

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
side a écrit :

L'acte le plus à gauche    lâche devant la démocratie en l’occurrence c'est l'abstention.

Corrigé.

Les lâches sont les gens comme toi qui sont satisfaits du gouvernement, du moment qu'il est de droite ou d'extrême droite et qui se vantent partout qu'il sont de gauche jusqu'à faire croire qu'ils votent Melenchon...


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2339 Le 07/02/2014, à 21:05

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Psy a écrit :
6steme1 a écrit :

Et la bêtise populaire n'a rien compris...

Mais heureusement que vous êtes là pour expliquer au peuple imbécile. neutral (rond jaune qui ne rit pas, j'expérimente).

Bens ce n'est pas ce que toi et le doc faites a longueurs de pages ?
Non? J'avais cru pourtant ! tongue
Vous devez mal vous exprimer alors ! roll

Proverbe marseillais:

Quand ton interlocuteur ne comprend pas ce que tu dis, n'en tire pas la conclusion que c'est un con, car le con est toujours celui qui ne sait pas ce faire comprendre !
Ou
Le propre de l'intelligence, est de ce faire comprendre par tous y compris  par plus con que  soit.
J'en ai d'autres, si le sujet t’intéresse ! lol

En rapport direct avec l'âne, si tu ne comprends pas, c'est que tu ne connais pas les ânes !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2340 Le 07/02/2014, à 21:09

Psy

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :
Psy a écrit :
6steme1 a écrit :

Et la bêtise populaire n'a rien compris...

Mais heureusement que vous êtes là pour expliquer au peuple imbécile. neutral (rond jaune qui ne rit pas, j'expérimente).

Bens ce n'est pas ce que toi et le doc faites a longueurs de pages ?
Non? J'avais cru pourtant ! tongue
Vous devez mal vous exprimer alors ! roll

Proverbe marseillais:

Quand ton interlocuteur ne comprend pas ce que tu dis, n'en tire pas la conclusion que c'est un con, car le con est toujours celui qui ne sait pas ce faire comprendre !
Ou
Le propre de l'intelligence, est de ce faire comprendre par tous y compris  par plus con que  soit.
J'en ai d'autres, si le sujet t’intéresse ! lol

En rapport direct avec l'âne, si tu ne comprends pas, c'est que tu ne connais pas les ânes !! tongue

Il y a aussi : on ne donne pas à boire à une âne qui n'a pas soif.
Comme vous avez l'air de bien connaître les ânes, je pense que vous comprendrez. lol (finalement celui qui rit est le plus adapté)

#2341 Le 07/02/2014, à 21:13

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :

si tu ne comprends pas, c'est que tu ne connais pas les ânes !!

Et donc selon toi c'est bien celui qui utilise l'image de l'âne qui devrait expliquer le sens de celle-ci, e qui ne fût pas le cas, sinon le con, c'est lui.


M'enfin vous êtes prêt à n'importe quoi pour exploser les records de mauvaise foi.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2342 Le 07/02/2014, à 21:20

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :
PPdM a écrit :

si tu ne comprends pas, c'est que tu ne connais pas les ânes !!

Et donc selon toi c'est bien celui qui utilise l'image de l'âne qui devrait expliquer le sens de celle-ci, e qui ne fût pas le cas, sinon le con, c'est lui.


M'enfin vous êtes prêt à n'importe quoi pour exploser les records de mauvaise foi.

Il semblerait que cela soit contagieux !! lol

Mais j'avais parfaitement compris l’allusion a l'âne et a son sens commun, mon propos n'était que de rendre justice a cet équidé, qui ne mérité pas la réputation qu'on lui prête ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2343 Le 07/02/2014, à 21:22

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Sopo les Râ a écrit :
side a écrit :

L'acte le plus à gauche en l’occurrence c'est l'abstention.

Ah ben non. En t'abstenant tu renforce mécaniquement ceux pour lesquels tu n'aurais pas voté,

En l’occurrence je n'aurais voté pour personne puisque personne ne propose sérieusement de sortir de l'U.E.

en l'occurrence tu aggraves l'écart de ceux qui vont gagner.

Ca n'as aucune incidence sur la suite des opérations au sein de la Commission Européenne.

Le taux d'abstention c'est bien beau, mais ça n'a aucune espèce de conséquence concrète.

Ca en a une à partir d'un certain seuil. Même pour les pontes de l'U.E.
Edit : un très gros taux d'abstention ne changerais rien pour la suite des opérations. Ca permetterait de leur mettre un peu la pression, les pousser dans leur retranchement, un bon moyen de faire sortir le loup (maudit soit le loup ! ). Ce qui aiderait à ouvrir les yeux des moins obtus, bien que, l'U.E, je crois que ça n'est pas très populaire. Même ma mère se demande si parfois on nous aurait pas un poil entuber avec l'U.E. Donc, moi, je prend le parti de ses gens là. Je leur dis que si, en effet, l'U.E, c'est l'entubage et qu'il ne faut pas donner légitimité à ce truc. Ca a aussi la vertu de fusiller le FN à la racine, si on sait si prendre.

Pour qu'une alternative paraisse crédible, elle doit faire des voix.

Il n'y a pas d'alternative crédible à l'U.E actuelle dans l'U.E actuelle car l'U.E actuelle est le verrou pour une alternative crédible.

Le FdG peut bien faire 80% des voix, ça ne changera rien. L'U.E reste en place et la Commission Européenne se fiche totalement du résultat au scrutin d'un parlement fantoche.

L'U.E en soi est illégitime. Voter pour une institution illégitime reviens à la légitimer. Je n'ai pas l'intention de faire ça.

PPDM a écrit :

mon propos n'était que de rendre justice a cet équidé, qui ne mérité pas la réputation qu'on lui prête !

Oui. Tout comme les rats, les crapauds, les chiens, les boucs et les biques et toute autre sorte d'animaux. Professons donc que les comparaisons populaires à base d'animaux ne peuvent être qu'éloge !

Edit : et notamment mon préféré : le blaireau.

lol

Dernière modification par side (Le 07/02/2014, à 21:40)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2344 Le 07/02/2014, à 21:33

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Il semblerait que cela soit contagieux !! lol

Y a un proverbe qui dit "si on te dit que tu es ane, brais"
Je l'aime bien celui là !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2345 Le 07/02/2014, à 21:34

inkey

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

L'acte le plus à gauche en l’occurrence c'est l'abstention.

L'abstention seule me semble assez vaine neutral .
Je ne suis pas sûr que la légitimité soit le problème numéro un des politiques.

Dernière modification par inkey (Le 07/02/2014, à 21:35)

Hors ligne

#2346 Le 07/02/2014, à 21:36

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :
PPDM a écrit :

mon propos n'était que de rendre justice a cet équidé, qui ne mérité pas la réputation qu'on lui prête !

Oui. Tout comme les rats, les crapauds, les chiens, les boucs et les biques et toute autre sorte d'animaux. Professons donc que les comparaisons populaires à base d'animaux ne peuvent être qu'éloge !

Edit : et notamment mon préféré : le blaireau.

lol

Je plussoie, et en plus, le blaireau est généreux, il donne son poil pour que l'on puisse se raser confortablement ! big_smile

Dernière modification par PPdM (Le 07/02/2014, à 21:36)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2347 Le 07/02/2014, à 21:42

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :

en plus, le blaireau est généreux, il donne son poil pour que l'on puisse se raser confortablement ! big_smile

Tout comme le patron donne du travail... lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 07/02/2014, à 21:43)

#2348 Le 07/02/2014, à 21:47

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

inkey a écrit :

Je ne suis pas sûr que la légitimité soit le problème numéro un des politiques.

Il s'agit juste d'établir un rapport de force. De le montrer.

Tant qu'il y aura assez de monde pour voter pour cette mascarade, les choses continueront bon train. Et comme il s'agit d'une mascarade illégitime, c'est plus facile de réussir à stopper tout ça. Les gens ne sont pas stupides et ils savent bien que les politicards se sont assis sur le référendum en 2005. Et que en plus, bizarrement, depuis, les choses n'ont pas l'air de s'améliorer, comme quoi c'est bien le peuple qui avait tout de même assez raison de se prononcer contre ce truc en 2005.
Les gens voient bien ce qui se passe en Grèce, en Espagne, au Portugal ... Il faut juste leur montrer que la cause, c'est l'U.E et son mode de fonctionnement illégitime et son idéologie destructrice. Et que par commencer, politiquement, un bon truc à faire, c'est de refuser de voter pour cette chose.


inkey a écrit :

L'abstention seule me semble assez vaine

Oui. Il s'agit juste d'établir un rapport de force. D'ouvrir une toute petite brèche en passant par la faille de la légitimité. Cette brèche est utile si elle est exploitée ensuite. Mais il faut la brèche. Et si obtenir cette brèche se fait d'un point de vue politisé, c'est déjà mettre en place les conditions de l'exploitation de cette brèche.
En 2005, ça chauffait politiquement. Il faut retrouver cette état d'esprit, et puisque les conditions sociales et économiques sont bien plus catastrophiques aujourd'hui qu'alors, les contradictions du capitalisme néolibéral feront le reste.

Je suis assez convaincu qu'un fort taux d'abstention secouerait tout même un peu la Commission Européenne et que sa réaction, pour moi, est assez évidente : autoritarisme accru, tentative d’accélération des processus de libéralisation des marchés et notamment du pacte transatlantique. Et du coup, ils feront des faux pas, des erreurs peut-être assez grosses pour ne plus être camouflable par les logorrhées médiatiques incessantes. Si cela se produit, je ne donne pas cher de l'U.E.

Dernière modification par side (Le 07/02/2014, à 21:58)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2349 Le 07/02/2014, à 21:48

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
PPdM a écrit :

en plus, le blaireau est généreux, il donne son poil pour que l'on puisse se raser confortablement ! big_smile

Tout comme le patron donne du travail... lol

Non un bon patron ne donne pas du travail, il achète  de la force de travail! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2350 Le 07/02/2014, à 21:48

sucarno

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
PPdM a écrit :

en plus, le blaireau est généreux, il donne son poil pour que l'on puisse se raser confortablement ! big_smile

Tout comme le patron donne du travail... lol

Faux, le patron octroie du travail et en tire les bénéfs ....


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne