Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2351 Le 07/02/2014, à 22:55

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
PPdM a écrit :

en plus, le blaireau est généreux, il donne son poil pour que l'on puisse se raser confortablement ! big_smile

Tout comme le patron donne du travail... lol

Non un bon patron ne donne pas du travail, il achète (à vil prix) de la force de travail! tongue

Fixed.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2352 Le 07/02/2014, à 22:57

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Non un bon patron ne donne pas du travail, il achète  de la force de travail! tongue

Faux, le patron octroie du travail et en tire les bénéfs ....

Question: Admettons, vous auriez une boite, est ce que vous embaucheriez un type genre side, pierrecastor ? 
Moi je dois dire que je les assurerais que leur candidature sera prise en compte et que je les contacterai  lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2353 Le 07/02/2014, à 23:00

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Encore faudrait-il qu'on soit dans des conditions de vies telles qu'on soit obligé de s'abaisser à accepter du travail venant de l'un de vous.

Il est un peu là le truc. Tu sais, la lutte des classes et toutes ces choses imaginaires.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2354 Le 07/02/2014, à 23:01

sucarno

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

tontonrobertettantirene a écrit :

Non un bon patron ne donne pas du travail, il achète  de la force de travail! tongue

Faux, le patron octroie du travail et en tire les bénéfs ....

Question: Admettons, vous auriez une boite, est ce que vous embaucheriez un type genre side, pierrecastor ? 
...

Comme répondeurs automatiques anti-bruitages, j'engage tout de suite ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2355 Le 07/02/2014, à 23:02

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

Encore faudrait-il qu'on soit dans des conditions de vies telles qu'on soit obligé de s'abaisser à accepter du travail venant de l'un de vous.
Il est un peu là le truc. Tu sais, la lutte des classes et toutes ces choses imaginaires.

Encore faudrait-il qu'on soit dans des conditions de vies telles qu'on ai besoin de vous. tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2356 Le 07/02/2014, à 23:21

Sopo les Râ

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

Je suis assez convaincu qu'un fort taux d'abstention secouerait tout même un peu la Commission Européenne et que sa réaction, pour moi, est assez évidente : autoritarisme accru, tentative d’accélération des processus de libéralisation des marchés et notamment du pacte transatlantique. Et du coup, ils feront des faux pas, des erreurs peut-être assez grosses pour ne plus être camouflable par les logorrhées médiatiques incessantes.

Je pense que c'est profondément naïf. Parce que les institutions se fichent de leur légitimité. Et parce que la solution à l'UE, elle est ici, en France. La Commission ça n'est rien. Rien ! Tout se joue au niveau des États, et là, les scores, les vrais pas ceux de l'abstention, sont primordiaux.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2357 Le 07/02/2014, à 23:22

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :
PPdM a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Tout comme le patron donne du travail... lol

Non un bon patron ne donne pas du travail, il achète (à vil prix) de la force de travail! tongue

Fixed.

Tu ne te rends pas compte du véritable calvaire que c'est, tout comme pour le blaireau qui donne ses poils, de créer de l'emploi puis de le vendre...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 07/02/2014, à 23:30)

#2358 Le 07/02/2014, à 23:22

sucarno

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Il parait que F. H. va perdre les voix des féministes et des femmes en général !! yikes


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2359 Le 07/02/2014, à 23:23

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

je plussoie


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2360 Le 08/02/2014, à 00:38

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

ttrtti a écrit :

Encore faudrait-il qu'on soit dans des conditions de vies telles qu'on ai besoin de vous.

Le fait est que vous n'avez pas besoin de nous à la même hauteur que nous avons besoin de vous.

C'est la lutte des classes. Parce que bizarrement, ceux qui on affreusement besoin de ceux qui les méprisent, sont bien ceux qui produisent.


Sopo les Râ a écrit :

Je pense que c'est profondément naïf. Parce que les institutions se fichent de leur légitimité.

Admettons. Je veux bien, sincèrement admettre ça. Mais ça passe mal, en fait, ça ne me fait pas plaisir de devoir pouvoir admettre ça.

Sopo les Râ a écrit :

Parce que les institutions se fichent de leur légitimité.

Les peuples se fichent-ils de la légitimé de leurs institutions ?

Si c'est oui, alors c'est peine perdue.
Si c'est non, ce que je crois, alors que penseront les peuples d'une institution qui malgré son illégitimité actée, malgré son désaveu populaire, malgré le blâme d'une abstention massive, continuerait malgré tout son petit bonhomme de chemin comme si de rien était ? Et cela dans les conditions économiques et sociales actuelles, voir, encore un peu plus dégradée du coup.

Je pensent que les gens, au bout d'un moment, ils diront stop d'une manière ou d'une autre et qu'on verra à ce moment là que des trucs genre souveraineté populaire, ça n'est pas que de vieux mots dans des livres poussiéreux au fond d'une bibliothèque sombre et humide.
A ce moment là soit la gauche radicale aura pris l'ascendant, et notamment et premièrement sur la question de la sortie de l'U.E,  alors ces mouvements seront des symboles de ralliement.

Soit dans le cas contraire, c'est le pourrissement fasciste qui nous attend.


Les chances de survie institutionnelle de l'U.E me semblent très minces, il faut être là avant, pour être présent au moment de sa chute.
Si se sont les fascistes qui prennent le pouvoir à ce moment là, ça sera pour faire de l’esbroufe ethno-nationaliste xénophobe, pour mentir sur la situation d'indépendance réelle de la nation, pour continuer de manière encore plus opaque et illégitime (si cela est toute fois possible) la poursuite des intérêts capitalistes et contenir par l'ordre brutal de l’État les soubresauts populaires inévitables dans ce genre de situation, et bien entendu pour mater les bolcheviques et autres gauchistes rebelles, comme certains les nomment ici, qui auraient des tendances à vouloir foutre le bordel.


Sopo les Râ a écrit :

Et parce que la solution à l'UE, elle est ici, en France.

La solution à l'U.E, c'est : plus d'U.E.
Cette institution n'est pas réformable, par aucune nation. Pour modifier la politique actuelle de l'U.E, il faut revoir le traité de Lisbonne. Pour revoir le traité de Lisbonne et l’amender par exemple, il faut l'unanimité de chaque état membre pour chaque amendements.

Ca n'est juste pas possible.


Il serait possible de le supplanter par un nouveau traité, ceci doit être unanime. Si un nouveau traité européen arrive demain, que crois tu qu'il vas contenir ? Des choses comme la nationalisations des banques, la fin de l'indépendance de la BCE, des politiques monétaires de relance, l'indépendance militaire, des mesures protectionnistes ?

Qui est le naïf ?



Si tu entends par « la solution à l'UE, elle est ici, en France. » quelque chose comme : les problèmes qu'a créé l'U.E ne peuvent être réglées que par des nations souveraines, je suis on ne peut plus d'accord. Mais pour le moment, la souveraineté, elle est inexistante.

Sopo les Râ a écrit :

La Commission ça n'est rien. Rien ! Tout se joue au niveau des États, et là, les scores, les vrais pas ceux de l'abstention, sont primordiaux.

La Commission Européenne est l'organe politique le plus puissant de l'Europe. C'est lui qui décide de toute la politique générale des états membres de l'U.E. Les parlements nationaux ne sont plus que des chambres d'enregistrements des directives européennes. C'est inscrit dans le traité de Lisbonne.

Les scores électoraux au niveaux des États ne reprendront la valeur que tu leur accordes (et avec laquelle je ne suis pas tout aussi affirmatif que toi) que lorsque les États se seront démis de l'U.E.



doc a écrit :

Tu ne te rends pas compte du véritable calvaire que c'est, tout comme pour le blaireau qui donne ses poils, de créer de l'emploi puis de le vendre...

Oh que si ! Un vrai chemin de croix. On les entends se lamenter h24 contre les charges et toutes ces charges et encore ces charges et ce maudit code du travail qui n'arrange rien.

Je te le dis, moi, les types qui s'engagent dans l'entrepreneuriat, ce sont des sains. Parce qu'ils savent comme moi toutes ces choses mais ils s'engagent quand même ! A ce demander à quoi ils pensent quand ils s'y mettent. D'où tirent-ils donc cette force morale qui les poussent à monter une entreprise ? Quel horizons nourrissent-ils ?
lol

Dernière modification par side (Le 08/02/2014, à 00:45)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2361 Le 08/02/2014, à 03:04

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Demandez 6steme1 magazine, édition spéciale... Demandez 6steme1 magazine, édition spéciale...

Après avoir supprimé le mot “genre”, le gouvernement veut supprimer des textes de loi le mot “social”

lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 08/02/2014, à 03:05)

#2362 Le 08/02/2014, à 03:23

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :
doc a écrit :

Tu ne te rends pas compte du véritable calvaire que c'est, tout comme pour le blaireau qui donne ses poils, de créer de l'emploi puis de le vendre...

Oh que si ! Un vrai chemin de croix. On les entends se lamenter h24 contre les charges et toutes ces charges et encore ces charges et ce maudit code du travail qui n'arrange rien.

Je te le dis, moi, les types qui s'engagent dans l'entrepreneuriat, ce sont des sains. Parce qu'ils savent comme moi toutes ces choses mais ils s'engagent quand même ! A ce demander à quoi ils pensent quand ils s'y mettent. D'où tirent-ils donc cette force morale qui les poussent à monter une entreprise ? Quel horizons nourrissent-ils ?
lol

Il y avait une petite subtilité que tu n'as pas relevée... lol

#2363 Le 08/02/2014, à 10:39

Psy

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Demandez 6steme1 magazine, édition spéciale... Demandez 6steme1 magazine, édition spéciale...

Après avoir supprimé le mot “genre”, le gouvernement veut supprimer des textes de loi le mot “social”

lol

Est-ce réellement une caricature ?

Dernière modification par Psy (Le 08/02/2014, à 10:39)

#2364 Le 08/02/2014, à 10:44

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

ttrtti a écrit :
Encore faudrait-il qu'on soit dans des conditions de vies telles qu'on ai besoin de vous.
side
Le fait est que vous n'avez pas besoin de nous à la même hauteur que nous avons besoin de vous.C'est la lutte des classes. Parce que bizarrement, ceux qui on affreusement besoin de ceux qui les méprisent, sont bien ceux qui produisent.

Quand je sous entends que je ne vous embaucherais pas toi et le castor, c'est juste que question fiabilité ça déconne un peu. Si j'avais une boite, j'embaucherais pas des gens qui auraient d'abord des revendications.
Tu en fais une affaire de lutte des classes: MAIS NON !!!!! ça n'a rien à voir !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2365 Le 08/02/2014, à 10:56

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

...

doc a écrit :

Tu ne te rends pas compte du véritable calvaire que c'est, tout comme pour le blaireau qui donne ses poils, de créer de l'emploi puis de le vendre...

Oh que si ! Un vrai chemin de croix. On les entends se lamenter h24 contre les charges et toutes ces charges et encore ces charges et ce maudit code du travail qui n'arrange rien.

Je te le dis, moi, les types qui s'engagent dans l'entrepreneuriat, ce sont des sains...

Je continue:

Heuuuuuuuuuuu.... Jésus ???

J'ai bon ?

lol


PS : Pâques c'est dans 10 semaines, c'est bon, vous êtes prêts vous avez le bon vocabulaire et les bons prérequis. tongue

Sacré éducation chrétienne, pas facile de s'en défaire...

Dernière modification par 6steme1 (Le 08/02/2014, à 10:57)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2366 Le 08/02/2014, à 11:02

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

lol  lol  lol
excellent !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2367 Le 08/02/2014, à 11:09

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Ils seront au Vatican pour les cérémonies de Pâques : doc fera le lavement des pieds et side fera le chemin de croix, il portera lui-même sa croix.

Dernière modification par 6steme1 (Le 08/02/2014, à 11:12)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2368 Le 08/02/2014, à 11:30

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
side a écrit :

...

doc a écrit :

Tu ne te rends pas compte du véritable calvaire que c'est, tout comme pour le blaireau qui donne ses poils, de créer de l'emploi puis de le vendre...

Oh que si ! Un vrai chemin de croix. On les entends se lamenter h24 contre les charges et toutes ces charges et encore ces charges et ce maudit code du travail qui n'arrange rien.

Je te le dis, moi, les types qui s'engagent dans l'entrepreneuriat, ce sont des sains...

Je continue:

Heuuuuuuuuuuu.... Jésus ???

J'ai bon ?

lol


PS : Pâques c'est dans 10 semaines, c'est bon, vous êtes prêts vous avez le bon vocabulaire et les bons prérequis. tongue

Sacré éducation chrétienne, pas facile de s'en défaire...

C'est comme ça qu'ils parlent d'eux-mêmes. Nous n'inventons rien, nous ne faisons que parodier :

« Les valeurs de la foi, un avantage compétitif ? »
« Dans une délocalisation, je suis attentif à mon prochain. Mais le Roumain, le Turc et le Chinois ne sont-ils pas également mon prochain ? La réponse n’est jamais simple ».
« Dieu aime les bons ouvriers, Dieu aime ceux qui travaillent, où qu’ils travaillent. Le dirigeant chrétien est appelé à remplir son poste. Il doit se comprendre ni comme le père, ni comme le chef mais comme l’intendant, ce très beau mot du Nouveau Testament. Ce qui compte, c’est la fonction. Un dirigeant n’a pas le choix, il participe à l’intendance de la Terre ».
Dernières Nouvelles d’Alsace, 7 mai 2005

#2369 Le 08/02/2014, à 11:41

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :
side a écrit :

...


Oh que si ! Un vrai chemin de croix. On les entends se lamenter h24 contre les charges et toutes ces charges et encore ces charges et ce maudit code du travail qui n'arrange rien.

Je te le dis, moi, les types qui s'engagent dans l'entrepreneuriat, ce sont des sains...

Je continue:

Heuuuuuuuuuuu.... Jésus ???

J'ai bon ?

lol


PS : Pâques c'est dans 10 semaines, c'est bon, vous êtes prêts vous avez le bon vocabulaire et les bons prérequis. tongue

Sacré éducation chrétienne, pas facile de s'en défaire...

C'est comme ça qu'ils parlent d'eux-mêmes. Nous n'inventons rien, nous ne faisons que parodier :

« Les valeurs de la foi, un avantage compétitif ? »
« Dans une délocalisation, je suis attentif à mon prochain. Mais le Roumain, le Turc et le Chinois ne sont-ils pas également mon prochain ? La réponse n’est jamais simple ».
« Dieu aime les bons ouvriers, Dieu aime ceux qui travaillent, où qu’ils travaillent. Le dirigeant chrétien est appelé à remplir son poste. Il doit se comprendre ni comme le père, ni comme le chef mais comme l’intendant, ce très beau mot du Nouveau Testament. Ce qui compte, c’est la fonction. Un dirigeant n’a pas le choix, il participe à l’intendance de la Terre ».
Dernières Nouvelles d’Alsace, 7 mai 2005

Vous n'avez rien parodié du tout, des références catholiques se sont juste glissées involontairement dans vos écrits comme autant de preuves de votre éducation.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2370 Le 08/02/2014, à 11:55

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Bah moi ça ne me dérangerais pas..chacun fait ce qu'il veut.
J'ai pu constaté dans d'autres pays, africains et asiatiques, à quel point les populations peuvent vivre en symbiose avec leur religion.
C'est pas mon truc , mais pour ceux qui le vivent je trouve ça vachement bien.
Certainement + .... ??? je ne trouve pas le mot...que des slogans politique ou de  révolution

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 08/02/2014, à 11:55)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2371 Le 08/02/2014, à 11:55

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
side a écrit :
doc a écrit :

Tu ne te rends pas compte du véritable calvaire que c'est, tout comme pour le blaireau qui donne ses poils, de créer de l'emploi puis de le vendre...

Oh que si ! Un vrai chemin de croix. On les entends se lamenter h24 contre les charges et toutes ces charges et encore ces charges et ce maudit code du travail qui n'arrange rien.

Je te le dis, moi, les types qui s'engagent dans l'entrepreneuriat, ce sont des sains. Parce qu'ils savent comme moi toutes ces choses mais ils s'engagent quand même ! A ce demander à quoi ils pensent quand ils s'y mettent. D'où tirent-ils donc cette force morale qui les poussent à monter une entreprise ? Quel horizons nourrissent-ils ?
lol

Il y avait une petite subtilité que tu n'as pas relevée... lol

Bah en fait ils ne créent rien mais par contre il nous le vende très cher.

Ils nous vendent un droit d'exploitation de main d’œuvre qui est un contrat stipulant que nous devons produire ce droit d'exploitation à vendre. C'est beau, le capitalisme.

tongue


Psy a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Demandez 6steme1 magazine, édition spéciale... Demandez 6steme1 magazine, édition spéciale...

Après avoir supprimé le mot “genre”, le gouvernement veut supprimer des textes de loi le mot “social”

lol

Est-ce réellement une caricature ?

Bah ... pour le moment. Viendra le jour ou plus du tout.

tontonrobertettantirene a écrit :

ttrtti a écrit :
Encore faudrait-il qu'on soit dans des conditions de vies telles qu'on ai besoin de vous.
side
Le fait est que vous n'avez pas besoin de nous à la même hauteur que nous avons besoin de vous.C'est la lutte des classes. Parce que bizarrement, ceux qui on affreusement besoin de ceux qui les méprisent, sont bien ceux qui produisent.

Quand je sous entends que je ne vous embaucherais pas toi et le castor, c'est juste que question fiabilité ça déconne un peu. Si j'avais une boite, j'embaucherais pas des gens qui auraient d'abord des revendications.
Tu en fais une affaire de lutte des classes: MAIS NON !!!!! ça n'a rien à voir !

Mais SI !!!! ça n'est rien de plus rien de moins !

lol


Dans une société ou le rapport de force entre le patron et le salarié est inversé, tu n'aurais pas le choix ! Tu serais bien obligé d'accepter de travailler avec des types qui commence leur journée par des revendications. Ca serait ça ou la mort de ta boite. Comme pour les salariés actuellement il s'agit d'accepter pour des salopards ou de se retrouver à la rue à devoir mendier auprès d'autres salopards à la charité légendaire.


system1 a écrit :

Vous n'avez rien parodié du tout, des références catholiques se sont juste glissées involontairement dans vos écrits comme autant de preuves de votre éducation.

Mon dieu !! Quel Judas tu fais ! Mais bon je m'en lave les mains.

Blaireau.

Dernière modification par side (Le 08/02/2014, à 11:57)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2372 Le 08/02/2014, à 11:56

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Mais SI !!!! ça n'est rien de plus rien de moins !

Meuh non ! pour la classe tu repasseras !  tongue

Blaireau.

Tu démarres moyen là...n'empêche que je m'offusquye et mélève dors et déjà de tout ce que tu as dit et diras !!!
Pierrecastor !!! (un autre genre de blaireau) faut que tu interviennes !!!!!
(je vais bosser ! )

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 08/02/2014, à 11:59)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2373 Le 08/02/2014, à 11:59

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :

Vous n'avez rien parodié du tout, des références catholiques se sont juste glissées involontairement dans vos écrits comme autant de preuves de votre éducation.

Retourne te coucher, papy... Tu manques de sommeil, et ce n'est pas bon du tout pour les neurones qui te restent... lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 08/02/2014, à 12:01)

#2374 Le 08/02/2014, à 11:59

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

...

system1 a écrit :

Vous n'avez rien parodié du tout, des références catholiques se sont juste glissées involontairement dans vos écrits comme autant de preuves de votre éducation.

Mon dieu !! Quel Judas tu fais ! Mais bon je m'en lave les mains.

Blaireau.

Blaireau, c'est dans ton missel, ça ? lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2375 Le 08/02/2014, à 12:01

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

tontonrobertettantirene a écrit :

Mais SI !!!! ça n'est rien de plus rien de moins !

Meuh non ! pour la classe tu repasseras !  tongue

Dans une société ou le rapport de force entre le patron et le salarié serait inversé, tu n'aurais pas le choix ! Tu serais bien obligé d'accepter de travailler avec des types qui commence leur journée par des revendications. Ca serait ça ou la mort de ta boite. Comme pour les salariés actuellement il s'agit d'accepter de travailler pour des salopards ou de se retrouver à la rue à devoir mendier auprès d'autres salopards à la charité légendaire.

tontonrobertettantirene a écrit :

Blaireau.

Tu démarres moyen là...n'empêche que je m'offusquye et mélève dors et déjà de tout ce que tu as dit et diras !!!

Le blaireau est un animal noble qui donne ses poils pour nos barbes d'hommes !!

C'est la bêtise populaire qui dit que le blaireau est un animal stupide. Au contraire, il est pugnace, courageux, sensible et très intelligent !!


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne