Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2011, à 13:09

jibel

( résolu ) K3b en français ......

........Bonjour ,
je voudrais savoir ou se trouve la version ou le patch  français pour K3b et peut-être aussi ; il me semble qu'il doit manquer des dépendances
je n'arrive pas a avoir son icone dans les apps système, je ne peux ouvrir K3b qu'avec le terminal,  merci cordialement ....Jibel

Dernière modification par jibel (Le 12/08/2011, à 18:11)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 12/08/2011, à 14:13

xabilon

Re : ( résolu ) K3b en français ......

Salut

Tout d'abord, utilises-tu Kubuntu ou Ubuntu ? Ça peut avoir une influence que l'apparition ou pas dans le menu. De toute façon on peut créer un lanceur.

Les dépendances nécessaires sont normalement installées avec le paquet k3b. Comme paquets supplémentaires optionnels, tu as libk3b6-extracodecs et libk3b6-extrathemes.

Ensuite, pour la langue, normalement c'est k3b-i18n mais il n'est plus dans les dépôts depuis Hardy 8.04, la traduction de k3b a donc dû être transférée dans un autre paquet ... le plus probable est kde-l10n-fr, mais je vais chercher un peu, c'est bizarre ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 12/08/2011, à 14:34

jibel

Re : ( résolu ) K3b en français ......

salut,
J'ai ubuntu avec qqs progammes  KDE , j'ai crée un lanceur "accès refusé autorisation denier" j'ai aussi essayé K3b-i18n  "paquet obsolète"
je vais faire l'autre option que tu as proposé ?ce qui est bizarre , je ne retrouve pas ce logiciel dans les programmes:mad:  bbonn , gigot....
merci pour l'aide, cordialement


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 12/08/2011, à 14:48

Robert Algoud

Re : ( résolu ) K3b en français ......

Bonjour

Essaye cela, j'ai résolu le problème sur mon PC avec ça.

sudo apt-get install language-pack-kde-fr


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 12/08/2011, à 18:11

jibel

Re : ( résolu ) K3b en français ......

plandabourou a écrit :

Bonjour

Essaye cela, j'ai résolu le problème sur mon PC avec ça.

sudo apt-get install language-pack-kde-fr

Voila , voila , merci pour l'aide plandabourou & xabilon , j'ai reussi a avoir K3b en français , j'ai  graver l'image ISO de
"hybryde eldoraDOs" que je vais installer sur mon vieil ordi "testeur".....En esperant ne pas  faire de c..........s lors de
l'installation. Il ne me reste qu'a trouver comment avoir l'icone de K3b dans les apps et tout sera en ordre:cool:
cordialement.....jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6 Le 08/02/2014, à 11:27

letouareg

Re : ( résolu ) K3b en français ......

Bonjour, la commande en mode terminal a permis de résoudre mon problème de traduction assez simplement, k3b est maintenant en français. Merci. smile

Hors ligne